Dedicasse a 1000nails, tu m as trop donné envie !....

Cinderilla

Membre Populaire
Voici ma pose d aujourd hui, j' ai flashé sur la pose de la miss 1000nails et du coup je me suis lancé !

Qu en pensez vous ? bisousss

Pièces jointes

• DSC02335.jpg
    DSC02335.jpg
    70.5 KB · Affichages: 209
Re : Dedicasse a 1000nails, tu m as trop donné envie !....

simple mais tjs aussi joli.. par contre patounettes de sortie

Comment je peux faire les filles? jai eu l impression de limer plus kil ne fallait mes // au point de presk arriver a en faire des /\ et les patounes sont encore la!! peut etre est ce a cause de mes larges doigts??

Simple, sobre mais classe ! Sauf quelques petites papattes...

en voici une autre ...

Pièces jointes

• DSC02340.jpg
    DSC02340.jpg
    53.2 KB · Affichages: 97

moins papattes, mais l'index part d'un coté, et ta french ne monte pas assez....

c'est déjà mieux...

entrainement et courage

J'ai le même problème que toi Cindrella j'ai l'impression de limer plus qu'il ne faut les parallèles et une fois la pose terminé ca fait des petite patates (qui se remarquent + en photo qu'en vrai aussi je trouve). On doit trop mettre de gel sur les côté je pense.
A part ça les filles j'aimerais avoir vos avis. Ma formatrice me dit de ne pas trop limer les // parce que sinon je risque de casser le point de rupture et que donc ma pose sera fragilisé et tiendra moins bien. Qu'en pensez-vous?

J'ai le même problème que toi Cindrella j'ai l'impression de limer plus qu'il ne faut les parallèles et une fois la pose terminé ca fait des petite patates (qui se remarquent + en photo qu'en vrai aussi je trouve). On doit trop mettre de gel sur les côté je pense.
A part ça les filles j'aimerais avoir vos avis. Ma formatrice me dit de ne pas trop limer les // parce que sinon je risque de casser le point de rupture et que donc ma pose sera fragilisé et tiendra moins bien. Qu'en pensez-vous?

Oui tas raison on doit bien limer nos // mais mettre tro de gels et du coups c est comme si on avait rien limé.

Moi je trouve que ca va on ne les vois pas fort tes papattes =D

Retour