misstitia débutante 29 Janvier 2008 #1 Bonjour a toute et a tous Je vien de recevoir le catalogue de Deep service et je ne sais pas en quel devise les prix sont indiquée, pourriez vous m'aider? Merci d'avance
Bonjour a toute et a tous Je vien de recevoir le catalogue de Deep service et je ne sais pas en quel devise les prix sont indiquée, pourriez vous m'aider? Merci d'avance
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Janvier 2008 #2 Re : deep services ce sont des francs suisse....
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Janvier 2008 #4 Re : deep services :ab614:pour avoir le prix en euro tu divise par 1,6 je crois que le taux de change est à peu près à ca en ce moment...
Re : deep services :ab614:pour avoir le prix en euro tu divise par 1,6 je crois que le taux de change est à peu près à ca en ce moment...
Steph0072007 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Février 2008 #6 Re : deep services ahhh voila ca m intéressait aussi je viens de recevoir le catalogue