Defi des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila je tenais vous faire part de mon envie de surement arreter les defi debutante car personne est jamais d'accord et j'ai beau essayer de faire plausir a tt le monde mais il y en a toujours qui ne sont pas satisfaite et je trouve sa tres dommage donc la je vais reflechir et je vous ferais part de ma decision

Re : defi des debutante

coucou myabb

je trouve sa dommage que tu laisse tomber surtout que l'idée été bonne voila je t'encourage a continuer

Re : Defi des débutantes

Coucou,
continue stp pour les personnes satisfaites
Moi je ne me sent pas capable de le faire mais j'adore regarder le travail des autres
Biz

C'est vrai que ce serait dommage pour toutes celles que tu encourages à travers ces défis ! Moi aussi je comptais y participer cette fois . Après tu reste quand meme l'organisatrice et meme si en essayant de faire plaisir à tout le monde , il reste encore des désaccords, c'est à toi de trancher et les participantes satisfaites suivront .
Sincèrement ce serait dommage pour toutes

oh non myabb !!!
te decourage pas, y'aura toujours des mauvaises perdantes et de mauvaises joueuses ronchons !!
meme si je ne participe pas beaucoup par manque de temps, j'aaime bien l'idée que quand je veut , je peut !!!
♥bises♥

non honnetement ca serait vraiment mais vraiment dommage car cette idée que tu as lancé nous plait beaucoup !!!!!!!on se surpasse chaque semaine un peu plus grace a toi , stp myabb n'arrete pas !!!!!

biz

non,il ne faut pas laisser tomber,c'est très encourageant et motivant les défis

pourquoi pour te "liberer" un peu ne fais tu pas choisir le thème du défi suivant par la gagnate du défi,à tour de rôle chaque gagnate pourrait choisir le thème ce qui motiverais encore plus à faire de son mieux pour pouvoir choisir le prochain défi.

c'est une idée comme une autre mais comme ça tout ne reposerait plus uniquement sur toi.

voilou

oh non ma belle ne t'arrête pas!! l'air de rien j'adore regarder ce que les filles font et quand je m'en sens capable j'aime bien y participer!!!!!
moi qui n'ai pas de formation ça m'aide a apprendre!

voila les filles j'ai reflechi et je ne compte pas penaliser celle qui sont la et qui aime ces defi donc les defi continue j'espere que vous serez encore nombreuse a y participer

oh vous etes trop chou sa m'aurais manquer aussi a moi ces petit defi meme si je 'y participe pas

celles qui ne sont pas satisfaites du défi, ne le font pas, c'est tout!! ne te fais pas de soucis pour ça, continue, car c'est très utile!!!
l'idée de Sandra est pas mal, de laisser choisir à la gagnante le défi suivant!

Non faut pas arrêter !!!!!!!!!!!
Et à part ou puis-je voir le 11ème défi ou fara a gagné ?

bisous

:2-big-smile: poulettttttttttttte je n avais pas vu ce poste (suis unchoulla malade :( ) heureuse que tu reste pleins de bisoussssssss

Aaaahhh contente que tu continue, moi qui comptais m'y mettre a force de regarder lol

Retour