Defi "squelette" , Merciiiiii de tout coeur !!!

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou

Je remercie tous ceux et toutes celles qui ont voté pour moi , J'ai été agreablement surprise de savoir que j'avais été la gagnante premiere du "defi squelette" categorie "debutante" en sachant que c'est le premier defi auquel je participe dc je ne savais vrt pas comment çà se passait à part qu'il y'a bcp d'interdictions lol . Donc j'ai essayé de faire de mon mieux pr ne pas etre ridicule lol et ss heureuse que ma pose vous ai plu...

çà m'encourage à faire mieux la prochaine fois pr meriter vos votes !

Je tiens aussi à feliciter mes concurentes car elles avaient toutes plus ou moins de belles creations .

Gros bisouuuu

Pièces jointes

• Photo award defi squelette.jpg
    Photo award defi squelette.jpg
    60.6 KB · Affichages: 151
Re : Defi "squelette" , Merciiiiii de tout coeur !!!

c est que tu le mérites, bisous

joliment réalisée, très jolie ta deco

coucou Diane!:43-clapping:bravo tu as assurer !ciao bella!

bravo miss.tu merite.moi pas de bol j etais classee cinquieme;

elle était trés bien faîte ta pose au point que je trouvais que la pose n'était pas à sa place avec les débutantes:wiggle:

tu mérites très jolie ta pose

Merci Carolane
coucou Diane!:43-clapping:bravo tu as assurer !ciao bella!

Merci ma cherie , tu es mignonne ahahahhahah defi "plume" (tu me comprends nespa ? )

bravo miss.tu merite.moi pas de bol j etais classee cinquieme;

Merci ma belle , je ne savais meme pas que tu avais participé tu sais ! La prochaine fois sera la bonne t'inkiet !

bravo miss!
jolie!
bisous!

Ohhh Merci Mimi
elle était trés bien faîte ta pose au point que je trouvais que la pose n'était pas à sa place avec les débutantes:wiggle:

çà me donnait + de chances je pense mdrrrrrr ... Non je rigole :biggrin:
En fait , je ne savais meme pas si vanessa "studio nails" aurait accepté ma pose vu qu'il y'avait bcp d'interdiction ... Disons que j'avais pas trop compris ce qu'il fallait faire et ne pas faire dc je me ss permise de dessiner un "semblant de rose" pr jolifié un peu ... Et j'ai su plus tard qu'on pouvait faire ttes sortes de deco du moment qu'il n'yavait pas de stickers , konad etc ...
Bref ! Voilouuuuu

Merci bcp les filles , çà me touche vrt vos commentaires et vos encouragements ...

:kissing:

bravo Diane :happy:trés contente pour toi , tu fais du bon travail !!!
hihihi :harhar::love1:

Retour