defrisage avant lissage bresilien Maroquina

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soumia59
  • Date de début Date de début

soumia59

Nouveau Membre
bonjour, les filles, je suis nouvelle, je me presente je m'appelle Soumia j'ai 25 ans, et je vais faire un lissage bresilien prochainnement.
actuellement j'ai les cheveux type afros mais defrisés, et la j'ai 2 ou 3 cm de repousses crepus, et je me demandes alors si je dois faire un defrisage avant?

et qu'elle shampoing vous prenez pour l'entretien, la vendeuse m'a mis dans mon colis un shampoing a la keratine, mais je pense qu'il y a du sodium laureth sulfate, donc quoi prendre?

et aussi j'ai vu a auchan des shampoing pas cher pour bébé BioPha sans sodium laureth sulfate c bon? merci de me repondre les filles,

et je voudrais savoir aussi si le Inoar Maroquina ira bien sur mes cheveux merci !!

Re : defrisage avant lissage bresilien Maroquina

bonjour, les filles, je suis nouvelle, je me presente je m'appelle Soumia j'ai 25 ans, et je vais faire un lissage bresilien prochainnement.
actuellement j'ai les cheveux type afros mais defrisés, et la j'ai 2 ou 3 cm de repousses crepus, et je me demandes alors si je dois faire un defrisage avant?

et qu'elle shampoing vous prenez pour l'entretien, la vendeuse m'a mis dans mon colis un shampoing a la keratine, mais je pense qu'il y a du sodium laureth sulfate, donc quoi prendre?

et aussi j'ai vu a auchan des shampoing pas cher pour bébé BioPha sans sodium laureth sulfate c bon? merci de me repondre les filles,

et je voudrais savoir aussi si le Inoar Maroquina ira bien sur mes cheveux merci !!

Bonjour Soumia,

Alors je te conseil pour tes repousses de faire un défrisage avant le lissage brésilien car si tu fait que le lissage brésilien sur tes repousses tu n'aura pas la même texture de partout.
Par contre si tu veux en finir avec les défrisages, pour retrouvez une bonne qualité de cheveux fait un premier lissage brésilien, et tu répète l'opération 1 mois après, coupe des pointes au fur et à mesure.
Pour le choix de ton lissage brésilien celà dépend du défrisage ou pas.
ex: si défrisage (prends le Maroquina de Inoar ou le NATT de OPT-LISS)
ex: si pas de défrisage ( CADIVEU DOS FIOS)
Nous sommes distributeurs et vendons toutes la gamme après lissage brésilien, shampoing sans sls, msques, serum etc....sans oublié les lissages... Le soucis avec les shampoings bio c'est qu'il n'ont pas d'apport en Kératine et ont tendance à assécher le cheveux.
Soumia, j'espère avoir répondu à ta question et n'hésite à nous contacter si tu veux un conseil.
notre site bellalissage.com
Lila de bellalissage.com

Retour