defrisage pour enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début Date de début
M

melifairy

Guest
alors voila g un carre plongeant foiré et une permanente sur le dessus de la tete et fanchement heureusement que ca a un peu poussé depuis (on aurait dit stephane bern...) j'en ai marre de cette permanente et j'arrive pas a me faire de brushing ils sont trop court et en plus g pas le temps bref sachant que cette monumentale faute de gout remonte a mi octobre pensez vous que je puisse utiliser un defrisant qu'ont trouve en grande surface pour les lisser???????

Re : defrisage pour enfant

non, défrisant ne rime pas avec permanante !!!
ne fais surtout pas cette bêtise !!!!!

fais une photo de ton carré plongeant, Isa veut faire cette coupe :ayalou::ayalou: !!!
désolée, il fallait que je la sorte !!!!!

Logquement oui tu peux en faire un mais il faut far attenton si tes cheveux son abimé.

La permanente et le defrisage on les meme propriété chimique mais fait en un pas trop agressif il en existe plen aujourdhui.

kiss

ou tu peux tout simplement les lisser au fer à lisser. S'ils sont courts, ce sera assez rapide.

non non non !pas de defrisage surtout pas de grande surface tes cheveux vont casser attention
bises

merci pour vos reponses mais apres mure reflexion c pas les boucles le problemes c la coupe en elle meme et la longueur(ou plutot le manque de longueur...)patience et silence ca pousse.....pfffff

peut etre la meilleur des solution faut absolument eviter les produit commerce c est pas du tout bon pour les cheveux (tous les produits commerce shampooing soins produit coiffant couleur defrisage ext.....)

Ben perso, j'achète mes produits dans les grandes surfaces, y compris le défrisage (je suis métisse), et je n'ai aucun souci...:32-ironic:
C'est une coupine camerounaise qui m'aide pour le défrisage, et no souci à ce jour... c'est le deuxième que je fais, tout va bien... et ça me coûte largement moins cher que la coiffeuse, je paye le resto à ma coupine, et on passe une super soirée nanas...:drow:

Je colore aussi moi même depuis des lustres mes cheveux, ben zéro souci aussi... je ne comprends pas ta remarque lachipie...:40-bored:

ben c que ta eu beaucoup de chance j ai deja recu des cliente en salon je t explique pas les degat et etat des cheveux !!

Ben perso, j'achète mes produits dans les grandes surfaces, y compris le défrisage (je suis métisse), et je n'ai aucun souci...:32-ironic:
Au fait t'as pas remarqué que les défrisants sont beaucoup plus chers en grande surface que dans les boutiques et salons ? Scandaleux, çà ...

non, défrisant ne rime pas avec permanante !!!
ne fais surtout pas cette bêtise !!!!!

fais une photo de ton carré plongeant, Isa veut faire cette coupe :ayalou::ayalou: !!!
désolée, il fallait que je la sorte !!!!!

tout a fait d'accord avec Féline 972 !!!

Si tu fais un défrisage alors que tu as fais une permanente auparavant, tes cheveux tu n'auras plus qu'à les coupé !

Sans indiscrétions tu es blanche, métisse ou black ?

peut etre la meilleur des solution faut absolument eviter les produit commerce c est pas du tout bon pour les cheveux (tous les produits commerce shampooing soins produit coiffant couleur defrisage ext.....)

Ah bon ?? Je ne savais que les produits commerces n'étaient pas bon pour les cheveux... D'ou tu tiens ta source ?

Parce que perso, je sais que les marques Activlong et Dark&Lovely sont agrées, ce sont aussi des marques utilisées par les coiffeuses. Et de très bonnes marques, que ce soit en commerce ou chez la coiffeuse.

Je fais mon défrisage seule et je n'ai jamais de souci, que ce soit en commerce ou coiffeuse, j'ai eu plus de souci chez la coiffeuse que chez moi.

Au fait t'as pas remarqué que les défrisants sont beaucoup plus chers en grande surface que dans les boutiques et salons ? Scandaleux, çà ...

Ca dépend des départements, a Grenoble c'est plus cher et à Chambéry ou Annecy beaucoup moins qu'à Grenoble, va comprendre !

je suis blanche c'est pour ca que j'avais pensé a des produits pour enfants

Ah bon ?? Je ne savais que les produits commerces n'étaient pas bon pour les cheveux... D'ou tu tiens ta source ? lors de mon apprentissage et j en ai deja fait l experience lol

Parce que perso, je sais que les marques Activlong et Dark&Lovely (connait pas cette marques) sont agrées, ce sont aussi des marques utilisées par les coiffeuses. Et de très bonnes marques, que ce soit en commerce ou chez la coiffeuse.

Je fais mon défrisage seule et je n'ai jamais de souci, que ce soit en commerce ou coiffeuse, j'ai eu plus de souci chez la coiffeuse que chez moi. je sais que bcp de metisse et black font du commerce plus satisfaite que chez le coiffeur grande difference entre les cheveux europeen et autre
seule conseil que peux te donner c est continuecomme tu fait si t est satisfaite

Ben perso, je le paie environ 9 euros, et en salon, puisque la coiffeuse me le faisait, ça me coûtait la bagatelle de 150 francs suisses (90-100 euros) alors je ne vais pas me plaindre....:sleep:

seule conseil que peux te donner c est continuecomme tu fait si t est satisfaite

Oui mais ma belle, on ne fait pas de défrisage sur des cheveux de types européens...

Et je ne fais pas de commerce, je ne fais les défrisages que sur moi même et sur personne d'autres...

Je n'ai pas de CAP coiffure pour ce type d'exercice.

;)

slt je coiffe mes cliente avec des produit de supermarcher mes enfants et la familles idem ya pas de souci tou depen qui le fait et la facons de faire au pire renseigne toi sur le net ya plein de bon truk .bye

slt je coiffe mes cliente avec des produit de supermarcher mes enfants et la familles idem ya pas de souci tou depen qui le fait et la facons de faire au pire renseigne toi sur le net ya plein de bon truk .bye

Tout le sproduit de super marcher ne sont pas tous bon li faut faire attention

Retour