degouter je suis degouter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
bin voila hier j ai fait une pose sur ongles trés ronger et bin sa a pas tenu la fille m as telephoner tout a l heure en me disant que tout avait sauter j ai trop les boules j ai envi de tout envoyer chier
j ai fait aux chablons et pourtant !!!!!
j ai meme pas pris de photos
bon voila c'etait mon petit moment de depression de ce soir
bisous les filles

Re : degouter je suis degouter

Fau pas te laisse a battre ma belle

c est la premiere fois que ca tarrive
refais lui sa pose et px etre que ca iras mieux

ps: ongles ronge's faut les faire court sinon ca tient pas et bien lui dire qu elle ne doit pas mettre en bouche

C'est rien, c'est vrai que c'est chiant mais bon
En plus une rongeuse, elle a du surement aider a faire sauter les ongles, car cette manie pas facile a la faire partir.

Sinon est ce que tu as mis un déshydratant ?

oui j ia bien deshydrater mon ongles
pourtant j ai fait une pose chablonssur moi hier soir bin je vous jure que sa a ll air de bien tenir
je suis trop degouter je lui ai dit que j allais la rembourser en meme temps c'etait mon premier sur ongles rongés et c'est vraiment pas evident du tout j etait angoisser a ll i dée d avoir un modéle a ongles rongés mais je ne m attendais pas a tant
enfin ce n estqu une experience mais bon j suis hyper déçue

oui j ia bien deshydrater mon ongles
pourtant j ai fait une pose chablonssur moi hier soir bin je vous jure que sa a ll air de bien tenir
je suis trop degouter je lui ai dit que j allais la rembourser en meme temps c'etait mon premier sur ongles rongés et c'est vraiment pas evident du tout j etait angoisser a ll i dée d avoir un modéle a ongles rongés mais je ne m attendais pas a tant
enfin ce n estqu une experience mais bon j suis hyper déçue

c'est la 1er fois qu'elle fesait une pose ?
Si oui, cela arrive des fois qu'il faut le faire une 2eme fois, et la 2eme fois ca tient, c'est parce sont ongle a pas l'habitude.

bin apparement elle en vait deja fait une (chez une pro) je sais pas y as combien de temps
elle lui avait fait en resine
mais avec des tips ,tu crois que sa aurais mieux tenue
car des tips sur ongles rongés sa fait trés joli

je veins de voir ton pas a pas sur pose gel sur ongles rongés et bien les ongles qu il y as sur ta video c'est rien a coter de ce qu elle avit il devait rester meme pas 0.50 cm d ongles

Faut pas se laisser abattre ma belle ! :30-niceeyes:
Y a beaucoup de raisons qui peuvent faire que ça n'a pas tenu.

Moi j'ai déjà eu 2 cas où ça a tenu 2jours et une semaine. La première elle fait des trucs pas possibles avec ses mains et elle a fini par les arracher tous.
La 2ème c'est une grande nerveuse habituée au ongles courts, elle supportait pas la sensation, elle a tenu 1 semaine après elle a tout arraché!
C'était pas des rongeuses pourtant.

Par contre pour moi une fois, j'ai mis du primer acide sur mes capsules et en trois jour c'était déjà tout décollé mais c'est pas ton cas ça.

Alors revoies bien ton protocole et si y a rien qui cloche alors c'est qu'elle a du faire un truc ...

J'espère que ça t'aide

BiZzzz @+

merci bdeaucoup pour ta reponse
c'est vrai que quand elle on l habitude de ce rongés les ongles c'est pas evidents
je reessairais on verras bien
pourtant je fais toujours le meme protocole et sur moi sa tiens nickel

Retour