mikiway un jour viendra... 23 Juin 2008 #1 voilà j aimerai tenter cette deco mais je sais pas trop cmt m y prendre, qui serait me dire la technique?
voilà j aimerai tenter cette deco mais je sais pas trop cmt m y prendre, qui serait me dire la technique?
lanatonn Super experte 23 Juin 2008 #3 Re : degradé avec paillettes???? mets nous la photos on pourra peut etre t'aider
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Juin 2008 #5 Re : degradé avec paillettes???? y'a plein de pas a pas et d'explications sur les dégradé de pailletes, fais une recherche
Re : degradé avec paillettes???? y'a plein de pas a pas et d'explications sur les dégradé de pailletes, fais une recherche
mikiway un jour viendra... 23 Juin 2008 #6 Re : degradé avec paillettes???? dsl les filles je me suis mal exprimée, je n ai pas de photo mais j en ai vu plusieurs fois... il y a une french et ensuite au sommet du sourire un degradé de paillettes, vs voyez ce que je vx dire,?
Re : degradé avec paillettes???? dsl les filles je me suis mal exprimée, je n ai pas de photo mais j en ai vu plusieurs fois... il y a une french et ensuite au sommet du sourire un degradé de paillettes, vs voyez ce que je vx dire,?
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Juin 2008 #8 Re : degradé avec paillettes???? et moi je compte pour du beurre ? fais une recherche y'a plein de sujet la dessus et meme des pas a pas...
Re : degradé avec paillettes???? et moi je compte pour du beurre ? fais une recherche y'a plein de sujet la dessus et meme des pas a pas...