degradé de bleu et paillettes et deco peinture

Re : degradé de bleu et paillettes et deco peinture

c'est juste pour te flatter tu sais car tes poses sont à chier............

Ben vi, faut bien que qq1 te le dise un jour hein :jump1::jump1::jump1:

Non mais, tu m'énerve hein :faint::faint::faint:

:14-grr::14-grr::14-grr::14-grr::14-grr::14-grr:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

:lol::lol::lol:c esttttttt gentilllllllll ma crotte merciiiiiiiiiiiiiiii ca me fait qd meme tres plaisirrrrrrrrrrr ch t embrasse t es trooooooooop!!!!

:lol::lol::lol:c esttttttt gentilllllllll ma crotte merciiiiiiiiiiiiiiii ca me fait qd meme tres plaisirrrrrrrrrrr ch t embrasse t es trooooooooop!!!!

:dwink: :sun::sun: hihihihihihihihi gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss

Très joli
petite question de débtante en résine, comment tu incrustes les grosses paillettes, dans une résines 'clear ou pink) ou avec la finition?

magnifique, splendide + 1

j'adore cela cette pose tu l'a fait en pas mal de couleur , pourrais tu ns faire un pas a pas pour la déco cela serait génial car j'aimerais avoir ca a mes mains.
encore bravo...

coucouuuuuuu mes chouchouttes!! une petite pose de ce soir!!et fini pour aujourd hui:twitcy:je ne sents plus mon bras!!! grrrrrros bizzzzzzzzz

Très joli
petite question de débtante en résine, comment tu incrustes les grosses paillettes, dans une résines 'clear ou pink) ou avec la finition?
merci ma poulette!!une fois mon prolongement fait je prends une tite boule de resine clear et je place mes grosses paillettes et puis une fine couche de resineclear par dessus tout!!gros bizzz

magnifique, splendide + 1

j'adore cela cette pose tu l'a fait en pas mal de couleur , pourrais tu ns faire un pas a pas pour la déco cela serait génial car j'aimerais avoir ca a mes mains.
encore bravo...
merciii bcpp je te mp!!

Superbe ! Je suis totalement fan !
Chita a raison, si tu as l'occasion de faire un pas à pas de cette pose n'hésite pas ! Je suis preneuse ! C'est magnifique !
Bizou

Superbe ! Je suis totalement fan !
Chita a raison, si tu as l'occasion de faire un pas à pas de cette pose n'hésite pas ! Je suis preneuse ! C'est magnifique !
Bizou
merciiiiiiiiiiiiiii bcppp a la rentrée je ferais ca!!! gros bizzzzzzzzzz

ah lala je reste jalouse lol ;)
non je rigole c'est super beau comme tj
biz ma belle

Retour