degradé raté quel solution???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abrico
  • Date de début Date de début

abrico

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour je vien de perdre une matiné et 84 euro pour un defrisage soin et coupe degradé completement raté ( j'ai les cheveux long)
le coté droit du degradé et magnifique et le gauche il y a une casure
je sais meme pas l'expliqué , c'est caré bien droi pui d'un cou une cascade de cheveux droi, raide
j'ai coifé dans tout les san, quan je suis sorti du coiffeur elle ma fair des vague des bouclé ou ondulation on voiyer rien c'est chez moi en les lisan qu'on voi les dega

est ce qu'elle peut me remboursé le prix de la coupe pour que je ratrape sa chez un autre coiffeur???

Re : degradé raté quel solution???

a chaque fois que je laise une femme me couper les cheveux une foi sur deux je suis deçu et sa n'arrive jamais avec un homme,

je fait koi je cri je tape un scandale le l'apelle avant j'arrive par surprise je case tou je la suplie je lui demande calmemen je fait koi

Ma pauvre c pour sa que moi les femmes c'est fini je prévilégie les homos ils sont super bien a l'ecoute. Moi je te conseille de retourné au salon avec tes cheveux lissé pour bien leur montré les degats tu di bien que en ondulé on voit rien mais lissé c la cata normalement il te laisseront pas comme sa et te feron ta coupe.

elle as fait aujourd'hui pendant mon jour de repon va faloir que je speed que je me leve au aurore pour aller reglé sa au plu vite

j'ai plus envie quelle touche a mes cheveu
imagine que sa seul solution c'est de faire comme le coté gauche super moche que je n'aime pa fo que je trouve une foto pour que vou vou imaginé

Euhhh naaaa surtou pas elle tu demande a te faire coiffé par une autre. Euhh parle calmeent montre que t furax mais avec respect

elle as fait aujourd'hui pendant mon jour de repon va faloir que je speed que je me leve au aurore pour aller reglé sa au plu vite

voila ce que j'ai du coté gauche un caré franche et droi au niveau du monton et d'un cou les cheveu droi long j'usqu'au essaile y a un vide

et de l'autre coté c'est un vrai degradé en continu

Pièces jointes

• jpg_cheveux-longs-2-3151d.jpg
    jpg_cheveux-longs-2-3151d.jpg
    21.3 KB · Affichages: 48,972

d'habitude elle vai juste mon defrisage et les pointe c'est tou

Ah si il y'a un vide c'est risqué mais si sa fait des sorte d'échelle faudrais effilé un peu

je sui retourné au salon aujourd'hui celle ki ma coifé n'etai pas la y avai la patrone et deux autre coifeur
j'ai jamais etai aussi humilier et insulté de toute ma vie par la patrone en plus , elle c'est defoulé sur moi , acharné sur mes cheveux violament a tiré dans tou les sens pour me montré que j'avai tord elle me parlé comme de la merde
evidament je suis la cliente qui c'est pas ce quelle veut, elle as di que j'etai moche
quand je lui est di que j'avai le sentiment qu'elle choisi les clien a qui elle souri et a ki elle di bonjour et surtou que ma couleur de peau devai lui posser probleme elle as dit oui j'aime pas les noire

j'y crois pas c'est pas une façon de traité quelqu'un c'est honteux vraiment et encore pire si elle sais pas reconnaitre c'est tord

je sui retourné au salon aujourd'hui celle ki ma coifé n'etai pas la y avai la patrone et deux autre coifeur
j'ai jamais etai aussi humilier et insulté de toute ma vie par la patrone en plus , elle c'est defoulé sur moi , acharné sur mes cheveux violament a tiré dans tou les sens pour me montré que j'avai tord elle me parlé comme de la merde
evidament je suis la cliente qui c'est pas ce quelle veut, elle as di que j'etai moche
quand je lui est di que j'avai le sentiment qu'elle choisi les clien a qui elle souri et a ki elle di bonjour et surtou que ma couleur de peau devai lui posser probleme elle as dit oui j'aime pas les noire

Hum crois moi que je m'aurais egalement archarné sur elle a se prend pr ki K'a tu fais??

Quelle CO........ !!!! franchement je lui aurais exploser son salon moi!!!

porte plainte contre insulte
c'est une chaine ou un petit salon?
regarde avec john gallianno ce qui c'est passé tu devrais faire pareil
car pour moi y a pas de difference elle devrait etre puni et mériterai ne plus avoir de clients
les gens ne respect vraiment rien meme pas leur propre cliente
elle oublie que sans les clientes elle ne serait rien et qu'a la fin du moi les sousous ils rentrent pas

porte plainte contre insulte
c'est une chaine ou un petit salon?
regarde avec john gallianno ce qui c'est passé tu devrais faire pareil
car pour moi y a pas de difference elle devrait etre puni et mériterai ne plus avoir de clients
les gens ne respect vraiment rien meme pas leur propre cliente
elle oublie que sans les clientes elle ne serait rien et qu'a la fin du moi les sousous ils rentrent pas

je croi que c'est une petite chaine sa s'appelle coiff' center a nice nord
porter pleinte je veux bien sa sera sa parole contre la mienne, ses employer von la suivre
je suis aller apres sa, chez la coifeuse en bas de chez moi elle a tout ratraper j'ai perdu un peu de longeur et d'epaiseur bien obliger elle pouvé pas fair autrement elle ma coiffer a sec sa lui a pris 5 minute elle ma offert un café elle ma redoner le sourire et quand j'ai voulu lui payer elle a refuser mes sou, j'etai trop gené du cou j'ai gliser un gro pourboir domage qu'elle ne defrise pas les cheveux afron

Retour