degresser apres primer?

cerise29

Membre Populaire
bonjour,

je me pose une question, j'ai le primer de chez francenail, et j'ai des echo differents

certaines me disent qu'il faut degraisser apres l'avoir catalisé et d'autres me disent qu'il ne faut pas...

2 eme choses une amie ma donné un ultra bond contruction c quoi exactement ? je pensais que c t un gel de cnstruction tres epais, mais je vois sur le forum que cela peut remplacer le primer;..

je suis inscrite en formation pour bientot mais je me poses ses questions depuis un moment,,

merci a celles ou ceux qui prendront la peine de repondre a mes questions

Re : degresser apres primer?

bonjour,

je me pose une question, j'ai le primer de chez francenail, et j'ai des echo differents

certaines me disent qu'il faut degraisser apres l'avoir catalisé et d'autres me disent qu'il ne faut pas...

2 eme choses une amie ma donné un ultra bond contruction c quoi exactement ? je pensais que c t un gel de cnstruction tres epais, mais je vois sur le forum que cela peut remplacer le primer;..

je suis inscrite en formation pour bientot mais je me poses ses questions depuis un moment,,

Je ne connais pas francenail , mais normalement il ne faut pas dégraisser après le primer, et encore moins mettre juste le primer à cataliser. Le primer est la pour accrocher le gel. Certains gel font en sorte ne pas être obligé d'utiliser de primer , mais je ne sais pas si c'est le cas pour le tien.

bonjour,

le primer ce catalyse pas mais seche a l 'air libre, et non il ne faut pas degraissé .:)

pour le bond j'ai pas de produit sous ce nom donc je connais pas :)

le primer ce catalyse pas mais seche a l 'air libre, et non il ne faut pas degraissé .:)

pour le bond j'ai pas de produit sous ce nom donc je connais pas :)

coucou

merci a toutes pour vos réponses mais encore une autre me turlupine aucun primer se catalyse?

dac, bon j'ai tout compris de travers alors...^^

merci en tout cas donc pour le protocole c donc prepa ongle primer laisser secher base et la on catalyse

il y a des primers qui se catalysent .... mais il ne faut pas les dégraisser.
dans ton cas le mieux est de demander a francenails directement!

le bond enn general c'est un primer ...la sans marque ni repere je ne saurai t'aider

merci d'etre precis dans vos demandes les filles parce que c'est chercher une aiguille dans une bonne de foie que de vous aider

le ultra bond constructeur est de chez framenail.
et le primer de chez francenail

ah mais non... mille excuse c du builder que j'ai et non de l'ultrabond....jme disais aussi que je pouvais pas me tromper a se point ...

il y a des primers qui se catalysent .... mais il ne faut pas les dégraisser.
dans ton cas le mieux est de demander a francenails directement!

le bond enn general c'est un primer ...la sans marque ni repere je ne saurai t'aider

merci d'etre precis dans vos demandes les filles parce que c'est chercher une aiguille dans une bonne de foie que de vous aider

ah bon ............ lesquels??? pensais que les bond se catalysent et pas les primers....????

ah bon ............ lesquels??? pensais que les bond se catalysent et pas les primers....????

ué moi aussi ca m 'etonnes au vu de comment ils sont conditionnées:eek:

apres la seul difference en le primer et l ultra bon c que ce dernier ne contient pas d'acide méthacrylique

fde3a7405fd6c1807248fb6662ab6e5f.jpg

ibd Bonder
A non-acid primer with a strong grip. Use on the natural nails to promote excellent adhesion with ibd UV Gels. Cure time: 1 minute
IB-60805 0.5 oz Price: $13.95 $11.75

bah vi mais c'est un bonder donc pr moi ca se catalyse je vois pas où est le souci car c'est de primer que l'on parle sur le post................. ou alors j'ai loupé un waggon.....................

me suis dit la meme chose:eek::eek::eek::eek:

Juste savoir que ça existe, comme je travaillais avec, je commence mes formations par l'explication de tout ce qu'il y a sur le marché, après je me concentre sur MON protocole

Retour