Deja " lassée " de mes extensions apres un mois .. Envie de recouper..

Re : Deja " lassée " de mes extensions apres un mois .. Envie de recouper..

La bonne nouvelle c est que ça te va bien mais c est abusé qu elle n ai pas réussi à faire ce que tu as demandé. Change de coiffeuse, qd ça repousse tu rattrapés.

C'est ma collegue en fait, je suis apprentie coiffeuse .... Mais rien a foutre je lui demande plus jamais rien quitte a aller dans un autre salon, c'est grave d'en arrriver là ..

Dégoutée ..

ma pauvre grrrr
les skin weft il parrait que ca tient mal
si tu compte garder cette coupe longtemps
pourquoioi tu prends pas un kit a clip genre de 80/100gr un petit et tu le coupe en plongeant pour les coté ??

Si j'en ai deja eu des skin weft, de marque pivot point, je peux te dire que sa a tenu super bien, je les ai gardé 4 mois et lorsque je les as enlever c'est parce que j'en avais marre et que sa avait beaucoup repoussé donc ca me gener, mais la colle tenais encore super bien ! J'ai meme galerer a les décollés !

Apres sa depend peux etre des marques aussi.

Sinon c'est pas bete pour l'idée des clips, en plus j'en ai que je n'est jamais porté car ca n'allais pas, mais bon je preferai une solution " définitive " que j'ai pas besoin de retirer et remettre tous les jours..

A reflechir ! :)

bah dis donc si elle fait pareil aux clientes (couper beaucoup plus court que demander) il va pas marcher longtemps le salon

en tout cas cette longueur te va très bien
juste laisser la mèche pousser encore et se sera nickel

Merci ! c'est gentil..

Je me sens mieux aussi comme ca que les cheveux tout long ..

PS : elle fais pas sa aux clientes, juste a moi apparemment ..

Ça te vas super bien en tout cas :)

Retour