Deja les extension

assiyasalam

Membre Populaire
bONJOUR TOUT LE MONDE VOILA JE VAIS BIENTOT ENLEVER MES extensions QUI SONT CATASTROPHIQUE!!!!!
Mais je voudrai un renseignement si on a deja acheter les extensions et qu on ve juste se les faire poser a votre avis je paiyerai moin cher la coiffeuse??

Re : Deja les extension

Bonjour ! J'aurai bien aimé t'aider là dessus mais j'y connais rien désolée !
Mais en quoi tes extensions étaient si catastrophiques ?! Bisous

salut assiyasalam
quand tu dis catastrophique ... tu veux dire quoi par là ?! ça fait combien de temps que tu les a posé ???
c'est quoi comme marque ???

Sa fait 2 mois mais elles on été mal posé et la coupe est moche laché bref c la marque socap

nan et je regrete grave!!!!! cela m aprendra!
Mais si on a deja les extensions la coiffeuse te compte que la pose normalement

salut
en general elles veulent pas poser les meches que l'on fourni soi meme et c'est normal on prend notre marge sur les mèches , peut etre une coiffeuse à domicile te le fairai et encore c'est pas évident...ou une fille qui se lance dans la profession
renseigne toi chez les coiffeurs de ta ville et soi vigilante sur la personne à qui tu confies ta tête le bouche à oreille et des photos de ses prestations sont une garantie

Il y en a a qui te front payer que la pose ( j ai vu que ca variait entre 50€ et 100€)
Si non ben c est dommage pcq so cap est une super marque mais quand une pose est ratée et ce malgré la qualité des mèches et ben y a des dégats. Ne remets pas so cap en compte mais la pose

Elles sont devenu en un temp record reches moches pas du tout naturelles pourtant je met du serum je les coiffent etc mais bon

C est bizarre et t es sure que se sont de vraie so cap?
Pcq moi je fais as de soin et elles restent belle.
Tu fais des brushing ou le fer a lisser?

coucou,

alors déja si tu veux éviter le désastre ne les retire pas seul !!! et si il y a beaucoup de coiffeur qui pose des extensions qu'ils n'ont pas fourni (moi exemple lol), mais bon aprés aucune certitude sur les cheveux.

as tu yester un petit peu les extensions que tu as ? les laver, les lisser.... ????

tu as dit que tu avait de nouvelles meches, c'est pour celle si que je demandais si tu les avait tester

C est bizarre je trouve as tu signée une garantie?
Moi le coiffeur me donne a chaque fois une garantie so cap, que e dois remplir et signer.

Je vais te montrer des photos de moi et d une amie . Ont a toute les 2 des so cap.

regarde et dis moi si tu trouve que niveau qualité et mèche ça ressemble aux tienne

Pièces jointes

• reine des cartes 019.jpg
    reine des cartes 019.jpg
    29.1 KB · Affichages: 66
  • 2173089675_1.jpg
    2173089675_1.jpg
    20.8 KB · Affichages: 75
Retour