Deja marre de mes extensions...

Celine lilou

Membre récent
Coucou les filles!

Eh oui tout est ds le titre... Au bout d' un mois grand Max deja assez de mes extensions...

Je vous explique:

Bon deja la kératine c est chiant ms ça je supporte (mon chéri moins il adorait passer ses mains ds mes cheveux et la... Ça bloque)

Ça prend très lgt a sécher (plus qu un cheveux " naturel")

J ai beau appliquer de bons soins l oreal pro et kerastase je trouve que qd je les lisse on voit une différence

J ai mis 125 meches car je voulais de la masse ms la je trouve que j en ai trop LOL c est lourd et ma coiffeuse me les a pas vrmt dégradée donc tte a la mm longueur ça fait une grosse masse

Je trouve qu on voit une différence de texture...

Enfin et pour couronner le tout mon chéri m a dit qu il me préférait avt

Alors oui je les adore bouclée ms lissée c jms comme un cheveux " naturel "

Dites moi ce que vous en pensez je vous poste qq photos de moi avant apres et ce que je ferais pt être apres si j enlevé mes extensions

Bisous a toutes

Pièces jointes

• image-334317513.jpg
    image-334317513.jpg
    32.2 KB · Affichages: 263
  • image-374707226.jpg
    image-374707226.jpg
    20.2 KB · Affichages: 250
  • image-3854112856.jpg
    image-3854112856.jpg
    38.7 KB · Affichages: 268
  • image-1581519703.png
    image-1581519703.png
    44.6 KB · Affichages: 246
  • image-2297796168.png
    image-2297796168.png
    55.8 KB · Affichages: 224
  • image-1806085023.jpg
    image-1806085023.jpg
    20.9 KB · Affichages: 240
Re : Deja marre de mes extensions...

Perso je te trouve superbe avec les extensions bouclées! Mais je comprends que tu aies du mal à t'y habituer et ton chéri aussi.. En général il faut un petit temps d'adaptation mais si franchement tu préférais avant fait une dépose c'est sûr :)

Je trouve ça aussi super jolie quand c'est bouclé, et même lisse d'ailleurs. Après c'est sûr que si tu n'aimes pas, tu peux toujours faire une dépose
Mais moi j'aime, c'est vraiment beau. :)

moi aussi j'aime avec les cheveux long ca te donne du volume et ca te va super
si tu as trop de meches et que pour toi c'est genant pourquoi tu enleve pas une rangée et quelques unes des meches

Hello Céline pourquoi tu fais pas une coupe ??? tout simplement ??? moi je te préfère ainsi !
Je te met juste en garde que si tu fais une dépose maintenant tu v'as clairement galérer tu y arrivera pas il faut min 5 a 6 mois avant de les tirer tellement la keratine est dure

oui pour la coupe ce semble etre une bonne solution

par contre moi j'ai fais des depose avant 5/6 mois et j'ai reussi sans problemes

ha oui ? moi chez toutes mes clientes ca ete galerrr de chez galerr environ 5a8h pour une DEPOSE

titlola a dit:
Hello Céline pourquoi tu fais pas une coupe ??? tout simplement ??? moi je te préfère ainsi !
Je te met juste en garde que si tu fais une dépose maintenant tu v'as clairement galérer tu y arrivera pas il faut min 5 a 6 mois avant de les tirer tellement la keratine est dure

Moi je les ai retire très facilement au bout de 15 jours et une autre fois apres 1 Bon mois ....

Sinon moi c'est pareil j'ai eu du mal a m'habituer ( la 1 êre fois j'ai du tout enlever car mauvaise qualité dextension !) alors j'ai fait une depose et je ne regrette pas.

Oui c est deja mieux par contre je trouvais que mes extensions étaient tout aussi facile a sécher voir mieux que mes cheveux a moi

Moi je les ai retire très facilement au bout de 15 jours et une autre fois apres 1 Bon mois ....

Sinon moi c'est pareil j'ai eu du mal a m'habituer ( la 1 êre fois j'ai du tout enlever car mauvaise qualité dextension !) alors j'ai fait une depose et je ne regrette pas.

Avec les extensions de kimm ,?

Aaaaah titlola tu me fais peur!! Cmt ça se fait qu on c pas enlever avt qlq mois?

Je les ai fait couper ms c est pas encore assez naturel

Retour