delai transdesign

carol21

Formatrice d'airbrush nail art
bonjour,
quelqu'un pourrait ne renseigner sur les delais de livraison transdesign. j'ai commandé le 20.09.10. je n'ai pas reçu de mail de leur part, pour n'indiquer si il y aurait un retard de livraison. avez-vous des infos pour ne rassurer.
merci
carol

Re : delai transdesign

j'ai commandé le 24/09 et ma commande est bien enregistré au 25/09, je ne me fais pas de soucis étant donné que j'ai toujours commandé chez eux sans aucun problème. livraison faut compter 10 à 15 jours car je soupçonne que comme mois tu à pris ups le moins cher.

J'ai eu la facture par mail avec un numéro pour usps mais je n'arrive pas à aller plus loin dans mes recherches

c'est marqué ou qu'ils sont en retard pour leurs livraisons SVP

en cliquant sur le N° de ma commande sur le site (mon compte) une fenétre c'est ouverte et voila le méssage que j'ai trouvé.

Je l'ai traduit par traducteur.

Votre article a quitté les États-Unis de l'ISC MIAMI FL (USPS) à 19h26 sur Septembre 30, 2010. L'information, si disponible, est mis à jour périodiquement tout au long de la journée. S'il vous plaît vérifier à nouveau plus tard.
Détails Arrivée

bonjour les filles,
j'ai passé une commande le 20.09.10 j'ai recu un mail de confirmation et apres plus rien. sur leur site dans mon compte ma commande est "on hold"
quand pensez-vous ?

en cliquant sur le N° de ma commande sur le site (mon compte) une fenétre c'est ouverte et voila le méssage que j'ai trouvé.

Je l'ai traduit par traducteur.

Votre article a quitté les États-Unis de l'ISC MIAMI FL (USPS) à 19h26 sur Septembre 30, 2010. L'information, si disponible, est mis à jour périodiquement tout au long de la journée. S'il vous plaît vérifier à nouveau plus tard.
Détails Arrivée

Il n'y a plus qu'à attendre mais toi ton colis est bien parti, tiens nous au courant quand tu l'auras reçu .

J'ai eu la facture par mail avec un numéro pour usps mais je n'arrive pas à aller plus loin dans mes recherches

c'est marqué ou qu'ils sont en retard pour leurs livraisons SVP

c'est indiqué sur la première page mais quand je parles livraison c'est plutôt envoi des colis donc pour toi pas de problème.

En fait le message c'est " excuser nous du retard pour toutes commandes passées après le 26/09/2010 l'envoi des colis se fera avant le 01/10/2010".
Donc je penses qu'ils doivent être débordés et il y a surement du retard même pour les commandes passés avant le 26/09/2010.

J'envisage de commander chez trans design, je trouve que les prix sont tops, mais de combien sont les frais de port?
Y a-t-il de frais de douane?

bonjour les filles,
merci pour vos reponses, mais ils n'ont envoyés un mail en precisant que les frais de port etaient juste. c'est pourquoi le colis etait en attente.
merci a vous toutes

Coucou avez vous reçu toutes vos commande ? A mon tour de m'inquièter, en effet j'ai passé une commande le 10/10 j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande, et rien d'autre. Sur leur site ma commande est toujour en (in progress) Généralement elle ne reste jamais aussi longtemps. J'ai payé par carte et ce qui m'inquiète c'est le réglement s'il à été bien entregistré.

Sinon côté commande pas de soucis ils sont réglo.

Ne tinquiète pas j'ai commandé le 6/10 et ma commande a été envoyée hier. donc il devront l'envoyer dans pas longtemps.

Retour