delimitateur french

alicia06

Nouveau Membre
puis je avoir vos avoir vos avis deja est ce bien les delimitateur de french est ce vraiment pratique ? et deuxiee question si cela ets bien ou puis je en trouver ? merci de vos reponses:kiss1:

Re : delimitateur french

de quoi tu parles quand tu dis "délimitateur de french" ? met une photo de ce truc....

si ce sont les bandes en papier je ne te le conseilles pas

si c'est l'outil en métal pr la résine ça a l'air pas mal

bin j ai vue sa sur un site sa se colle sur l ongle et sa permet de cree un sourrire de french parfait

oui mais c'est pour le vernis a ongle non ?

je sais pas si ça marche avec du gel .....

j en sais rien en fait j ai vue sa et je demande vos avis car sa peut simplifier au depart lorsque l on debute

c'est pour la résine ça miss avec du gel tu ne pourras pas l'utiliser

je pense pas que ce soit le top car après tu dois l'enlever et il faut combler le creux que ça laisse ....

ah tiens sympa! j'en ai jamais vu des comme ça! a mon avis ça peut marcher mais bon ... l'entrainement c'est bien ;-) et c'est plus pro ;-)
la tu la fait comment ta french???
dis nous un peu...

ha d accord car j avais lu sur se forum qu une fille en vendez mais c'etait un message qui date donc je sais pas si une d entre vous avais tester et elle parler de les poser lorsque elle fesziat une pose avec du gel ....

moi je la fais avec un spot mais j ai essayer en fait avec le chablon mais j ai un jour entre mon ongle et le chablon lorsque je regarde de face donc est ce qu il faut limer l ongle d origine avant de poser le chablon ou alors appuyer avec le doigts pour justement combler ce jour ??
sinon avec le spot ca va je me débrouille pas mal mais j était curieuse de savoir si cette technique fonctionné bien

oui c'est chiant cet espace entre ongle et chablon, la technique que j'ai trouvé (peut etre pas très pro mais ça marche ) c'est de faire le rallongement meme si ya un jour entre chablon et ongle, catalyse et ensuite reprendre aux endroits ou il y a un espace avec un gel bien épais en mettre une bonne couche sur le trou lol meme si ça fait une bosse , catalyse et ensuite je rectifie la bosse au limage

bin figure toi que c'est ce que j ai egalement fait mais si une pro peut nous donner son avis se serais bien mais en tout les cas merci de ton conseil

Retour