DelSol Vernis qui change de couleur au soleil

romina2401

Membre Actif
Hello les filles
voilà je suis tmbée par hassard sur un ces verni-ci

Color change Nail Polish at - Del Sol

j'ai voulu voir combien coutait les frais d'envoi vers la belgique mais malheureusement on ne sait pas les acheter via le site car pas de belgique ni France, j'ai regardé sur ebay, rien!
je serais interessée par 2-3 couleurs (ils ne sont pas donner non+)
mais beau!!

si quelques sait comment s'en procurer sa serait simpa!

bisousss

Re : DelSol Vernis qui change de couleur au soleil

je suis très intéressée aussi. Alors si vous trouvez... j'ai vu qu'il existe des vernis qui change de couleur en fonction de la température claires mood

ça y est j'en ai acheter sur ebay le les ai reçu aujourd'hui je vient d'en mettre mais vu qu'il ne fait soleil je ne peux pas voir si il change de couleur
je vous met le lien du vendeur je les ai reçu rapidement et super bien emballé voila
lien:
del sol items - Get great deals on Nails items on eBay Stores!

J'ai hate de voir les photos!! tu as pris quelles couleurs?
La livraison a mis combien de temps?

Merci

J'ai une bonne nouvelle pour celles qui veulent acheter des Del Sol: on peut les acheter en France !

Je viens d'apprendre que la distributrice officielle des Del Sol en France est Lapalettedesongles, vous pouvez commander des Del Sol chez elle !

Les prix et toutes les infos pour commander sont ici: Acheter les vernis Del Sol en France ! - Arty Nails Blog

Sinon j'ai fait pas mal de nouveaux swatches des Del Sol que j'ai ramené des Etats Unis, vous pouvez les voir sur mon blog (Arty Nails Blog), rubrique "Del Sol" à droite ;)

Bisous

Retour