chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 9 Juillet 2007 #1 direction Marseille J'ai hâte d'y etre et de me prélasser au soleil mais je viendrais vous faire un tit coucou de temps en temps à dans 10 jours les filles :augie::augie::augie:
direction Marseille J'ai hâte d'y etre et de me prélasser au soleil mais je viendrais vous faire un tit coucou de temps en temps à dans 10 jours les filles :augie::augie::augie:
R r_mimi Guest 9 Juillet 2007 #2 Re : demain je m'envole.... BONNES VACANCES NATH'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 9 Juillet 2007 #4 Re : demain je m'envole.... merci j'espère juste que le mistral prendra aussi des vacances allez, vais finir ma valise :drow:
Re : demain je m'envole.... merci j'espère juste que le mistral prendra aussi des vacances allez, vais finir ma valise :drow:
R r_mimi Guest 9 Juillet 2007 #5 Re : demain je m'envole.... arffff marseille est réputée pour sa bouillabesse mais assi pour le mistral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ain: lol éclate toi bien!!!
Re : demain je m'envole.... arffff marseille est réputée pour sa bouillabesse mais assi pour le mistral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ain: lol éclate toi bien!!!