demain je pose......

angell2676

Passion-Extensions
Coucou,

Demain j'ai une pose complète sur modèles les filles :44-lovely-eyes:

le matériel extensions à été vérifier 10000 fois, le matériel photos est fin prêt ( ben oui je vais vous en faire des photos MDRRRR )

j'ai mis quelques jolie poster au mur pour faire mon petit coin encore plus accueillant, j'ai même les cappuccino et late maccciato ( avec crème fraiche) en prime lolllll :44-lovely-eyes:

:hairdry: les mèches viennent du Paradis des femmes ( mon autres fournisseur après Sami) Car Sami n'avais plus la couleurs donc j'avais besoin mais le Paradis des femmes à aussi des produits superbes donc j'ai confiance :)
Base 12 méché 613...........

Mon modèle est une nana que j'adore , très jolie et sympa :) ( une amie quoi! ) ;)

Par contre je vous raconte pas l'angoisse :radar: mélange d'impatience et d'excitations avec un soupons de bonne vielle trouille ^^

Je me suis encore exercer sur mes points la tantôt...... Franchement je pense que ça ira :)

Pas sur de beaucoup dormir la angell ce soir :h a w k:

Demain 12H00.......... TIC TA......TIC...TAC............ :radar:

Pièces jointes

• DSC06671.jpg
    DSC06671.jpg
    23.8 KB · Affichages: 200
Re : demain je pose......

bon courage angell pour demain et essaie de dormir quand même sa serait bête que t'es plus les yeux en face des points... euuuuuuh des trous pardon!

Un gros merde ma belle =)
J'suis sur tu va assurer j'minquiete pas pour toi et ouiiiii fais nous partager tout ca demain hein =)

Plein d'pensées pour toi, pour ta grande premiere :)

bon courage angell pour demain et essaie de dormir quand même sa serait bête que t'es plus les yeux en face des points... euuuuuuh des trous pardon!

Merci ........

Oui je vais me faire un bon petit plat maintenant et ensuite je vais me reposer , enfin essayer :twitcy:

Les début c'est toujours un peu.......Enfin c'est pas ma première non plus je me suis entrainer sur ma maman mais c'est pas la même chose :34-yes:

cest clair ta mere elle va pas te dire cest pas ce que j'veux cest ta maman les mamans sont tjrs en admiration devant leur progéniture lol =)

allez courage ramoutcho t'es la meilleure :atmos: lol

montre nous vite tout ca !!
jolie ton petit coin ;)

roh tu as oubié de mettre une photo de moi , tu sais ta porte bonheur hahah

bon courage à toi, c'esst que du bonheur qui t'attends là :)

Angel elle flippe ! LOL te fais pas de souci tes top pour un début toute les pro te l'on dit ma belle.

merci , je vais juste faire ce que je fait le mieux.................... me passionné :)

Super Angel ! je suis sur que tu va trop assurer ne t'inquète pas ! j'ai trop hate de voir tes photo ne fais pas comme moi oubli pas d'en prendre lol ! bonne chance !! :yeah:

quoi tu pose a 12H? tu abuse là et le repas?pose aps le ventre vide ca ca stress un ventre qui gargouille hiih, H -2 lol

Retour