demande à toutes les esthéticiennes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine 49
  • Date de début Date de début
D

didine 49

Guest
coucou les miss alors je vous explique je suis dans mon prévisionnel et la grosse question du cout d achat unitaire?
et oui j aimerais que toutes celles qui sont deja a leur compte eclaire ma lanterne a savoir:

- combien de soins faites vous avec vos produits masques et gommage?
- combien d'épilations faites vous avec un kilos de cire ( visage, aisselles, maillot et jambes)
- combien faites vous de manucure avec l huile a cuticule?

enfin tous ca quoi

merci pour celles qui m apporteront leurs aides

bisous

Re : demande à toutes les esthéticiennes

tsss c est la merde hein a calculer?? moi aussi je dois le faire et le presenter a mon conseiller entreprise pr le 25 mai et g tjrs rien fait!! dc je suis preneuse aussi niveau infos!! merci

ouh la la ben bon courage lolje n'ose meme pas essayer d'y calculer lol meme lhuile a cuticule mdr mais pourquoi on te demade sa?? j'ai pas eu a le faire bizarre lol

c est pour mon budget previsionnel il faut bien que je sache combien ca me coute en matiere premiere

c est pour mon budget previsionnel il faut bien que je sache combien ca me coute en matiere premiere

humm oki
et bien pour les soins visages ton fournisseur ne ta pas indiquer une moyenne de soins que tu peux faire ainsi que le cout de revient?
après pour les épils: une cartouche deroll on m fait 2 voir 3 1/2 jambes et il me faut envriron 125 g de cire pelable pour faire un maillot intégral mais c'est vrai que se sont des quantité qui peuvent varier selon la facon de travailer de l'esthéticienne voila... hésite pas si tu veux d'autre infos!

ah super deja ca m aide bien c est bien ce que je comptais faire demander au fournisseur mais vu que j attends le pret de la banque pour acheter j ai pas encore choisi lol

pour les aisselles tu met combien a peu pres de cire comme pour le maillot

sinon toi au niveau de tes soins du visages tu a les pdts en quelles contenance?

et diaboltik si mon budget passe bien je te dirais mes astuces lol

ah super deja ca m aide bien c est bien ce que je comptais faire demander au fournisseur mais vu que j attends le pret de la banque pour acheter j ai pas encore choisi lol

pour les aisselles tu met combien a peu pres de cire comme pour le maillot

sinon toi au niveau de tes soins du visages tu a les pdts en quelles contenance?

je dirais que pour les aisselles sa doit faire 25 g comme pourun maillot classique
après pour les soins visage et corps j'ai pris ahava ils sont en
500ml le lait, tonique etc... e
250 ml les masque, gommage
50ml les crème et serum anti age
250ml le reste des creme
y a aussi des ampoules,des compresses et gazes..
je ne pourrais pas te dire combien je peux faire de soin mais un paquet

si tu as un mail je peux t'envoyez une proposition de bernard cassière et ou il y a le cout de revient faus juste que je remette la main dessu...

en tout cas tu peux deja choisir ta marque avec laquelle tu veux travailler moi je n'ai pas encore obtenu le pret mais deja fait toutes les demaches.. hesite pas si tu veux d'autre infos!

oui je veux bien au pire je t envoi mon mail par mp
sinon moi je viens d appeller le fournisseur avec qui je veux travailler
et tu vas me dire ce que tu en penses
il me dit qu avec un gel exfoliant en 500 ml tu fais que 15 personnes ca me parait peu quand meme? pareil pour le masque de 500 ml 80 personne

Oui si tu le veux hesite pas de m'enoyer ton adresse mail..
c'est vrai que 15personnes pour un gel exoliant de 500 ml c'est peu voir très peu je dirais que tu peu en faireau moins 50 après pour le masque sa fait baucou 80 non? quoi que sa doit etre sa.. car 250ml sa doit bien faire 30 voir 40 si il s'applique en couche fine..
c'est vrais c'est pas facile a dire!!!

bonjour je suis tombé sur ton post de prévisionnel !
c'est pour quoi que tu fais ca?
il faut obligatoirement le faire car moi je veux me mettre auto entrepreneur et demandé cette aide en 2 fois !!je suis perdu

quelle aide veut tu demander?
moi j ai pas le choix pour mon banquier faut bien que je prouve ce qu il est possible de gagner

coucou les miss alors je vous explique je suis dans mon prévisionnel et la grosse question du cout d achat unitaire?
et oui j aimerais que toutes celles qui sont deja a leur compte eclaire ma lanterne a savoir:

- combien de soins faites vous avec vos produits masques et gommage?
- combien d'épilations faites vous avec un kilos de cire ( visage, aisselles, maillot et jambes)
- combien faites vous de manucure avec l huile a cuticule?

enfin tous ca quoi

merci pour celles qui m apporteront leurs aides

bisous

Salut
Je me permets de t'envoyer ce message car aujourd'hui je suis dans la même situation que toi. En effet, je dois calculer les couts de revient de mes soins de visage, corps, épilation ... pour joindre à mon dossier de demande de financement. Depuis ton dernier message as tu pu concrétiser tes démarches?

c'est pas évident à calculer c'est sur, j'ai dû faire mon petit calcul pour le banquier c'est approximatif mais ça permet de donner une petite idée:

- Gommage visage : environ 50 soins pour 250 ml

- Masque visage : tout dépend de la texture et s'il faut l'appliquer en couche fine ou pas, environ 50 soins pour 250 ml si c'est appliqué en couche fine

- Crème visage : 250ml une centaine de soins

- Sérum contour des yeux : 30ml environ 30 soins

- Huile de massage : 500ml de 20 à 25 massages
- Gommage corps : 500ml environ 10 gommages
- enveloppement : c'est tres variable aussi en fonction de la texture je dirais pour 500ml 10 soins
- pour un enveloppement alginate en pot de 5kg c'est 25 soins

Tiens j'ai mieux!!! je l'ai trouvé sur un autre post

http://forum.manucure.info/epilation-la-cire/155689-calculer-le-prix-de-revient-dune-epilation.html

Salut les filles,

Comme je me posais également la question, j'ai effectué quelques petits calculs pour commettre mon coût matière.

coût de revient cire avec bande :
comprend cire, bandes, mouchoirs, désinfectant, huile
- bras : 0,60€
- fesses : 0,60€
- demi jambes : 0,90€
- jambes complètes : 1,80€
- dos : 1,80€
- torse : 1,80€

coût de revient cire sans bande :
comprend cire, spatule jetable, mouchoirs, désinfectant, huile ou crème
- sourcils : 0,40€
- lèvres : 0,40€
- aisselles : 1,10€
- maillot : 1,10€
- maillot échancré : 1,65€
- maillot intégral : 2,30€

forfaits :
- sourcils+lèvres : 0,50€
- visage : 0,60€

- jambes+maillot+aisselles : 3,75€
- jambes+maillot échancré+aisselles : 4,30€
- jambes+maillot intégral+aisselles : 4,95€€

- demi jambes+maillot+aisselles : 2,85€
- demi jambes+maillot échancré+aisselles : 3,40€
- demi jambes+maillot intégral+aisselles : 4,05€

Voilà les filles, j'espère que ça peut vous aider. Les tarifs ne sont pas au centime près mais ils ont été légèrement arrondis au supérieur. J'ai pris comme grossiste de référence Le Club des Professionnels.

pour les soins du visage (fournisseur Héliabrine)
comprend : démaquillage yeux et visage, tonique, gommage, modelage, ampoule, masque, crème de soin, mouchoirs, désinfectant, charlotte jetable, usure petit matériel, cotons.

- soin express : 4,12€
- soin peau sèche : 7,14€
- soin peau dévitalisée : 7,14€
- soin peau grasse : 6,95€
- soin peau sensible : 6,37€
- soin taches pigmentaires : 7,14€
- soin peau mature : 7,24€
- soin au collagène : 10,43€
- soin contour des yeux au collagène : 4,56€

Si ça peut vous servir ou bien vous donner des idées...

à bientôt,
Mimi.

Je te remercie beaucoup, cela va me permettre d'avancer dans mon étude de prix.

pas mal tes calculs Sinda,

Par contre n'oubliez pas les prix fixes :loyers, edf, eau, sacem, rsi etc .....

Retour