demande aide pour formation sur bordeaux

cece2133

Nouveau Membre
salut a toutes

j aimerai des avis sur la formation a espace beaute de l onglerie a artigues pres de bordeaux je dois m inscrire mais je voudrai savoir si cela n est pas une arnque car je dois envoyer un prenier cheque avec l inscription merci de m aider

Re : demande aide pour formation sur bordeaux

Bonjour Cécé:frag_facile: Je te déconseille fortement cette formation. Fais une recherche sur le forum, j'en ai déjà parlé.
:28-kiss:

j aimerai des avis sur la formation a espace beaute de l onglerie a artigues pres de bordeaux je dois m inscrire mais je voudrai savoir si cela n est pas une arnque car je dois envoyer un prenier cheque avec l inscription merci de m aider[/quote]

vous pouvez m aider pour des conseilles je veu faire une formation en pose d ongle merci de me repondre

:aloy: TU as Erika H et ongle formation sur Bordeaux. Chez Erika tu travailleras avec les excellents gels Brisa de créative, par contre je ne connais pas la réputation de ce centre. Tu peux continuer à poser des questions sur le forum, il y aura bien une fille qui pourra te guider. Un conseil :avant de t'engager visite le centre comme modèle .:group:Marie do

comme cece2133, je suis a la recherche d'un max d'infos sur les formations a bordeaux, quelqu'un pour nous eclairer?

je ne te conseille pas cette formation en tant que vraie connaisseuse pro....

Bonsoir, je suis formatrice dans le nord est mais je cherche des participante pour une formation pres de bordeau car une fille du forum souhaiterai que je me deplace dans cette region pour la former, donc si vous etes interessé contactez moi en mp.
Vous pouvez faire un tour sur mon site www.yournails.fr pour connaitre le contenu des formations.

Bonne soirée

Retour