demande avis des pros :foncé une chevelure et la méché

LILANATH

Membre récent
bonjour à toutes

Voila j ai besoin de vos avis éclairés j ai une chevelure blonde que je dois foncé en blond foncé et y faire plein de méches trés fine je me pose la question à savoir est ce que je fonce dans un premier temps puis rincage et je passe aux meches ou est ce que je fais mes méches et j applique pendant la pause la couleur blond foncé pour créer ma base , n'est ce pas un peu plus délicat avec des couleurs foncés à poser la couleur entre les méches ,merci de m orienter j attends vos avis

Re : demande avis des pros :foncé une chevelure et la méché

slt moi je ferais les meches pendant le temps de pose je met la couleur c beucoup plus rapide bon courage.

ben alors tu isoles des le depart tes meches tu colores pas la base en entier ..?
ou je pensais tricoter de large blond foncé et beaucoup de blondes et apres patiner le tout parce ke son cheveux est fort abimé alors si je dois passer 2X dessus de l'oxydant ca va le finir

coucou, alors pour faire coloration et mèches en mème temps, tu doit réduite en volume étant donné que tu aura un temps de pose plus important, donc au lieu de faire des mèches sous alu à 30v tu les tire sous parier à 20 volume, puis tu passe la couleur en racine longueurs pointe entre tes papiers, pose 30 mn, par contre faut etre assez rapide quand mème... ensuite tu vois si tes mèches te plaises comme ç tu rince la totalité rapidement, ou si besoin de patiner avec la couleur que tu as sur la tète ou tout rincer et une patine d'un autre reflet.

bonne soirée.

merci bambou de tes bons conseils mais je l ai fait hier aprem exactement comme tu m as dit sauf que j ai travailler à 30 et que ja ecourter ma pause couleur foncé de 5 minutes voir 10 car je voulais pas fragiliser , en tout cas merci encore pour la prochaine fois je travaillerai à 20 VOL

coucou, si je t'ai dis à 20 volume c'est que tu à is avoir une base de blond, donc largement suffisant pour éclaircir en 30 mn sans les sensibilisé si sous papiers... à 30 v même en écourtant ton temps de pose couleur, elles auront posé aussi tout le temps de l'application, donc plus sensibilisé....

bonne soirée.

Retour