demande conseils pour dépose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadnad85
  • Date de début Date de début

nadnad85

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
J'ai besoin de vos conseils pour faire mes dépose !!!
Je n'en peux plus... je mets 1 heure à déposer le gel !!!:(
J'ai une super ponçeuse (qui m'avait été conseillée par ma formatrice) sauf que ma formatrice ne m'a pas montré comment faire les déposes !!! Et pour les remplissage elle m'avait expliqué que cétait mieux de tout déposer et recommencer ! Résultat : 1 heure de dépose (parce que j'ai peur d'aller trop vite et trop près de l'ongle naturel et du coup de "chauffer" les doigts de mes clientes) et 1h15 de repose...
Pour info j'ai terminé ma formation en avril dernier... Alors peut être qu'avec le temps je serai plus rapide... mais pour l'instant ça me saoul!!!
SVP... est ce que qlq pourrait m'éclairer... :(

on ne depose pas pour un remplissage
il faut que tu raccourcisse si ta cliente veux ensuite tu limes ta forme en affinant le bord libre ensuite prepa normal et tu reprends ton protocole je ne sais pas avec quels produits tu travailles

Bonsoir,
Comme te l'a conseillé Cavilie il ne faut pas faire de dépose avant un remplissage. Et pour une dépose complète avec soins je mets également une heure, pour ma part je fais le plus gros à la ponceuse et je termine à la lime pour ne pas endommager l'ongle naturel.
Bonne continuation

salut les filles, moi pour une depose, je ponse le plus gros et je fini en trempant le reste de gel ou capsules dans un nail off de chez pro nails. en 5 min tout est ramolli. le nail off de chez flynails ne fonctionnai pas aussi bien. avec le pro nails j'enleve avec un coton et hop un coup de lime buffer et hop on en parle plus super!!

Ok merci pour les conseils ! Par contre je ne savais pas que le gel pouvait se dissoudre avec un produit ??! Je croyais que ce n'était que la résine et les soak off... Je vais essayer... Et pour un remplissage vous mettez combien de temps ? Pour info je travaille avec les gels ABC nails...

Retour