demande d aide pour faire l une ou l autre des formations .???

soniav

doigts de fee
Je vais effectuer une formation seulement j hesite c est pour cela que je vous demande votre avis d experte lol
J ai le choix une formation gel 3 jours 2 jours resines e 2 jours nail art avec kit complet et de marque apparement inconnu car distributeur seul de la marque allemande european professionnel nail (Connaissez vous cette marque?????)et le cout est de 990 euros .La formatrice m expliquant que ce sont des bons produits pas besoin de marque ...
L autre formation qui est soit gel ou resine car cout elevee si les deux en meme temps c est 3500 euros avec kit creative donc gel seul ou resine??
Que vaux mieux apprendre en premier pour commencer a s exercer faut il mettre des produits cher ou peu importe c est la prothesiste qui fait la difference? et vaut mieux apprendre gel ou resine en premier?? merci de toutes vos reponses car je me sen perdu chacun preche pour sa paroisse comme on dit
j attends vos reponses merci d avance

Re : demande d aide pour faire l une ou l autre des formations .???

la première a l'air pas mal.. je trouve le prix correct...

la deuxième est bien ++++++ chère....

tu n'as pas trouver de formatrice sur le forum????

car pour une semaine de formation, bien souvent c'est moins cher...

regarde dans la section formation...

tu as un post : formation en france.

sinon ouvre un post pour savoir s'il y a des formatrices près de chez toi....

Valérie à raison . Regarde dans la liste des formateurs.
Pour les produits on peut en avoir des pas chers et assez bons. Le tout est que ta formatrice te forme bien Les produits tu verras après quand tu auras de l'expérience.

sonia tu habites a coté de quelle grande ville??

Moi on m'a dit que le mieux est d'apprendre un technique (gel ou résine) , de bien la maîtriser..et ensuite d'apprendre l'autre

Le mieux est d'apprendre le gel car t'as tout ton temps pour corriger ton bombé,french etc... Alors que la résine sèche assez rapidement~
Bonne chance pour ta formation! N'hésites surtout pas de poser des questions à ta formatrice que ça soit sur le bombé,les maladies des ongles etc..

Le mieux est d'apprendre le gel car t'as tout ton temps pour corriger ton bombé,french etc... Alors que la résine sèche assez rapidement~
Bonne chance pour ta formation! N'hésites surtout pas de poser des questions à ta formatrice que ça soit sur le bombé,les maladies des ongles etc..

c'est ce que j'ai fait ... et au bout de 6 mois de gel, je vais attaquer la résine...

je pense que c'est bien d'apprendre comme cela...

et puis après, comme tu connais tout sur l'anatomie de l'ongle, les maladies, etc, tu n'as pas besoin de le réapprendre pour la résine....

Retour