demande d'aide aux coloristes pour un blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dumoine
  • Date de début Date de début

dumoine

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, j'ai réussi à passer de brune (colorée) à blonde platine en faisant nimporte quoi.Une amie à moi voudrait le meme resultat, mais en le faisant correctement.
Ses cheveux sont actuellement :
RACINES : naturelles chatain moyen
LONGUEURS : méché blond tres clair, blond cuivré
POINTES : + de blond foncé que de blond très clair
Elle voudrait acheter les produits chez le grossiste, poudre déco et oxydant, comment faut-il qu'elle procede?
Merci à toutes!

Re : demande d'aide aux coloristes pour un blond

Coucou,
Je pense qu'il aurait fallu poster dans la catégorie "colorations, permanentes" tu aurais plus facilement des réponses.
Sinon pour te répondre, devenir blonde platine entraîne tout de même des conséquences...
J'ai été brune, je voulais devenir blonde...après une décolo me suis retrouvé poil de carotte! Une amie coiffeuse m'a sauvé la mise en me faisant devenir platine d'un coup mais mes cheveux ont morflé à mort!
Un jour ils ont cassé, c'était il y a un an, je suis redevenue brune direct mais aujourd'hui encore mes cheveux ont des séquelles! J'ai une coupe qui ressemble à rien car quand ils ont cassé, c'était à la racine, me suis retrouvé avec des zones en coupe à la brosse (sur un carré plongeant je te laisse imaginé)
Enfin bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas faire de bêtises, ce que s'apprête à faire ta copine en achetant les produits elle-même.
Si elle veut arrivé à ce résultat de manière moins "corrosive", elle ferait mieux de faire balayage sur balayage et ce par un professionnel...alors certes ca lui coutera plus cher mais je pense que nos cheveux méritent qu'on ne fasse pas n'importe quoi sous prétexte de moins dépenser.
J'espère que tu ne prendras pas mal mon message mais je sors d'une aprem où j'ai tenté de sauver la tignasse de ma mère qui après un mauvais choix dans une colo s'est retrouvé rousse (base blonde et cheveux blanc pourtant). Après un boulot de ouf j'ai réussi à la faire devenir blonde méché mais c'est pas super naturel...

Merci pour ta reponse!!et oui jai pas posté là ou il fallait, je navais pas vu!lol!Merci en tout cas, car tu as raison, moi jai du couper 5cm de cheveux, les pointes etait "touffus"....

Mais de rien ^^ le forum est fait pour ça!

je te le déplace dans la bonne catégorie ;)

Retour