Demande D'aide Ne Sais Pas Par Où Commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour A Tous Et Toutes
Je Souhaite Me Mettre A Mon Compte A domicile Mais Je Ne Sais Pas Par Ou Commencer Niveau Administratif Pour Etre En Regle Comment Faut Til Faire Quelqu Un Peut Il Maider Cela Serait Tres Gentil Merci

Re : Demande D'aide Ne Sais Pas Par Où Commencer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

va voir a la chambre du commercer et de l'artisanat il te conseillront , dans la pratique c trés simple tu remplis un dossier de 3 / 4 pages ou si tu te met en auto entrepreneur tu adresse un courrier au cfe pour les avertir de ton début d'activiter .

Mais bon , réfléchie bien , réalise une étude de marcher avant , et puis il y a aussi le portage

ça dépend ce que tu recherches moi je vais m'inscrire pour me mettre en auto entrepreneur beaucoup moins de risque. ce serait pour te mettre en 'esthétique ou en prothésiste?
si tu veux des renseignements va voir le le message ouvert sur auto entrepreneur ou sur le site auto entrepreneur
bonne soirée?

oui comme le dit popisse fait une étude de marché. peut être que tu as déjà des clientes. car le début est dure pour se faire une clientèle.

ba tu sais maleureusement y a peu de chance quand étant juste prothesiste elle les dépasse mdr surtout la 1er année lollllllll

ba tu sais maleureusement y a peu de chance quand étant juste prothesiste elle les dépasse mdr surtout la 1er année lollllllll

C'est bien vrai ça :cry::cry::cry:

Popisse tu fais autre chose en plus des ongles?

Comme les filles te l'on déjà dit commence par faire une étude de marché car les débuts sont très très dur surtout dans certaine région donc je pense que commencer par là serait judicieux. Car si tu n'a pas de demande pas la peine de te décarcasser à te mettre à ton compte bon courage

Comme les filles te l'on déjà dit commence par faire une étude de marché car les débuts sont très très dur surtout dans certaine région donc je pense que commencer par là serait judicieux. Car si tu n'a pas de demande pas la peine de te décarcasser à te mettre à ton compte bon courage

eh bien avec l'auto-entrepreneur, il est désormais possible de démarrer avec très peu de clientes, voire pas du tout.

Retour