demande d'aide pour un maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marryc
  • Date de début Date de début

marryc

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis comédienne dans une troupe de théatre et mon prochain role est celui d'une femme d'une bonne soixantaine d'années... alors que j'en est 30 !!:Dancing_tongue:
Bref je vais biensur me colorer les cheveux en gris... mais j'ai besoin d'aide pour me vieillir le visage avec du maquillage !

MErci pour vos conseils !
Marianne

Re : demande d'aide pour un maquillage

personne ne peut m'aider ??:ouin:
siouplé..... j'ai vraiment besoin de conseils pour faire un maquillage qui pourrait me donner un coup de vieux !!!:8-confused:

MERCI

Moi j'y connais rien mais je me souviens de ma grande soeur qui a joué dans une pièce de théatre (j'étais petite) et elle jouait une vieille. Quand je l'ai vue de près ça m' fait bizarre, elle avait de gros traits de crayon noir au niveau des rides qui partent du nez vers la bouche et sur le front, tu vois ce que je veux dire ? Mais de loin et avec la lumière on voyait pas que c'était du crayon.
Bon courage ! tiens-nous au courant

super je vai sfaire un test avant la première... ouh lala c'est le 25 mars faut que je me dépèche
Merci
suis preneuse de tous vos conseils

le rouge à levre rose (style vieux), teint terne, crayons marrons pour les rides, et surtout accesoirise avec de grosse lunette et de vieux bijoux, pull en tricot comme dans la sére une nounou denfer avec la mamie dedans!!
boncourage et montre nous des photos!!!

super merci pour l'info...
en fait mon role c'est une ancienne star du musichall sur le retour... donc la tenue c'est robe noire a paillette avec boa.. etje vais mettre des bagues un peu grosse ..
c'était surtout au niveau du maquillage qu'il fallait que je trouve .. en gros je voudrais ressembler à Armande Altai !!!!!

Alors n'oublie pas le treint très blanc et les dents jaunes lol !:h a w k:

Bonjour,

je suis comédienne dans une troupe de théatre et mon prochain role est celui d'une femme d'une bonne soixantaine d'années... alors que j'en est 30 !!:Dancing_tongue:
Bref je vais biensur me colorer les cheveux en gris... mais j'ai besoin d'aide pour me vieillir le visage avec du maquillage !

MErci pour vos conseils !
Marianne

Le top faudrait juste que tu achete du latex liquide!!(effts speciauxiae net)
Et que tu faconne tes rides toi meme!!!
Si cela 'interesse je peuta'ider en mp!!!!

salut
pour te veillir tu peux utiliser un crayon marron (que tu attenues)a passer dans toutes tes rides, ou là où tu pourrais en avoir (vu qu'a 30ans on est pas tres tres ridé :p)
utilise du fard marron ou gris dans le coin interne de l'oeil et sur la cerne pour un air + fatigué... au nivo des yx essai de faire un maquillage qui "tombe" ne cherche pas a remonter l'oeil dans ton fard mais justement a le descendre (un peu ) quitte à en mettre un peu + sous l'oeil dans le coin externe.
sinon a l'aide de modeleur (poudre foncée et clair) tu peux creuser tes joues (mettre du foncé sous l'os et du clair sur l'os).

voilà mes idées jespre que ca pourra t'aider!

salut
pour te veillir tu peux utiliser un crayon marron (que tu attenues)a passer dans toutes tes rides, ou là où tu pourrais en avoir (vu qu'a 30ans on est pas tres tres ridé :p)
utilise du fard marron ou gris dans le coin interne de l'oeil et sur la cerne pour un air + fatigué... au nivo des yx essai de faire un maquillage qui "tombe" ne cherche pas a remonter l'oeil dans ton fard mais justement a le descendre (un peu ) quitte à en mettre un peu + sous l'oeil dans le coin externe.
sinon a l'aide de modeleur (poudre foncée et clair) tu peux creuser tes joues (mettre du foncé sous l'os et du clair sur l'os).

voilà mes idées jespre que ca pourra t'aider!

merci pour toutes ces infos :)

Retour