demande d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurélie72
  • Date de début Date de début
A

aurélie72

Guest
bjr je me ss mi mes dau ongle gel hier mai on voit tro la demarcation g ete sur l forum et on ma di k c t a cause du kit qu g acheté rio mai g voulai savoir si l problèm vien d la lampe ou du gel et si c du gel que doi je achete ou comen enlevé mes fau ongle parce k g les es rempé dans l acetone mai ca march pa
g besoin de vo lumière
merci

Re : dd aide

salut, alors si on voit la démarcation c qu'après avoir collé ta capsules tu n'as pas assez limé la ligne qui sépare l'ongle naturel et le tips, il faut le faire "fondre" ds ton ongle... le gel n'a rien à voir la dedans ni la lampe!!

achète du tip blender pour t'aider à limer ta capsule (donc tu le passes la ou tu vas limer) et après çà ira mieux!

Bon la si tu as une pose complète au gel il faut d'abord limer tout le gel!!! et sensuite qd tu arrives à la capsule, tu peux faire dissoudre ds l'acétone+huile!!!

voila y'a pas d'autre solution en fait! j'espère t'avoir aidé! bizz

oui les kit rio sont vraiment pourris par contre sans vouloir te vexe ton ecriture aussi j'ai mis un temps fou a te lire le style sms beurkkkkkkkk sur un forum c vraiment la galere

donc pour la demarcation tu as sans doute pas assez limer mais de toute facon ton kit et vraiment pas top du tout

bon courage

tu peux te trouver des kit complet pas trops cher sur ebay emmi nail

coucou, moi avec des tips naturel c'est la galere parce que je lime je lime et on voit toujours la difference a cause de la couleur, j'ai acheté les tips transparents et c'est le top du top ce truc !!

Re : demande d'aide

Pourquoi as-tu ouvert une nouvelle discution ... tu aurais pu continuer sur la première! dd aide urgen

Pour répondre à ta question ... le kit RIO : POUBELLE!!!!

Pour ce qui est de la démarquation ... comme il a été déjà dit ... après avoir coller tes capsules il faut limer la démarquation sans toucher l'ongle naturel!

Fait une recherche sur le forum ... le sujet a été traité plein de fois!

oui lolaaaahhhh tu as raison, plein de sujet, et moi quand j'ai besoin de reponse, je fais une recherche, et vraiment si je trouve pas j'ouvre... mais bon certaine personne n'aime pas chercher, yen a meme qui savent pas encore le faire ...

oui lolaaaahhhh tu as raison, plein de sujet, et moi quand j'ai besoin de reponse, je fais une recherche, et vraiment si je trouve pas j'ouvre... mais bon certaine personne n'aime pas chercher, yen a meme qui savent pas encore le faire ...
Et y'a aussi un énorme probleme que Frank avait déjà soulevé ... en ce qui concerne les titres des topic! Si vous ne titrez pas bien vos discussions ... la fonction Recherche ne les retrouvera pas!!!!!

ha ouais en plus alors c'est pour ça qu'on trouve pas toujours et que pourtant des post ont bien été créé pour la question...

ha ouais en plus alors c'est pour ça qu'on trouve pas toujours et que pourtant des post ont bien été créé pour la question...
Exactement!
Imagique ... la pour ce post le sujet est "Démarquation visible" ... bah tu pense bien qu'il a très peu de chance de sortir si tu fais une recherche avec ces mots vu qu'il est titré "demande d'aide" (que j'ai d'ailleurs retitré car écrit en style SMS à la base!)

Faites un effort mesdemoiselles! Un topic bien titré donne envie de le lire!! :thumbup:

oui c'est vrai ^^ moi je raccourcis certain mot comme : c, mais ça reste lisible lol

tiens, encore une Mancelle...
Bienvenue toi Aurélie72 !
bises d'une autre Mancelle

Retour