demande d'avis pour une formation

Re : demande d'avis pour une formation

je pense aussi que je vais me debrouiller toute seule. Mais en attendant je suis jeune je n'ai aucun diplome et il n'y a pas de travail ici. quand je consulte le site pole emploi il nya que des offres en bac + 2 minimum alors jessaie de faire comme je peux mais c'est sur que je vais me debrouiller sans eux

salut à toutes.
je sais je fais encore un post qui existe peut être déjà mais c'est très important pour moi!
je viens vers vous car je souhaite me reconvertir dans le métier de prothésiste ongulaire.
donc je travaille en cdi dans la restauration rapide ce qui ne me permet pas de quitter mon boulot pour faire une formation.
alors je souhaiterais des conseils, si vous pouvez, pour une formation que je pourrais faire en meme temps...
ou d'autres conseils sont les bienvenus!!!
je me suis renseignée auprès de karis formation mais après toutes les critiques ici je ne sais plus quoi faire
s'il vous plaît aider moi
merci par avance

bonjour,

si tu veux vraiment en faire ton métier, il te faut une bonne formation de préférence. Je te conseille d'attendre un congé pour faire une formation de qualité, même si tu dois pour cela te déplacer et loger à l'hôtel

Essaye de te payer une formation, a l'occasion tu vas chez une vrai et tu regarde comme elle fait. C déjà un début. Tu peux trouver une formation pas loin ou a domicile.

Sinon vous pouvez aussi servir de modèle dans les centres de formations, vous pouvez ainsi "voir" comment elles font, en attendant bien sûr!

Bonjour,

On te propose une formation chez M'Dis Peggy Sage, toutes les informations sont disponibles sur notre site web :
www.aes-formation.fr

Tu peux aussi nous contacter par téléphone au 01 56 68 94 00.

A bientôt !

Show-Room M’DIS Peggy Sage
8, rue Brey
75017 PARIS
Tél : 01 56 68 94 00
Magasin ouvert du lundi au vendredi de10h00 à 18h00
RER / METRO : C.de G. Etoile sortie Avenue de WagramBonjour,

Bonjour,

Tu es formatrice ? Ou étudiante à la recherche de bons plans pour être modèle ?

http://forum.manucure.info/recherch...plan-produits-peggy-sage-et-modele-paris.html

Retour