demande de connaissances complémentaires sur rallongement en gel

celoch

Nouveau Membre
bonjour a toutes
je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Il y a un ans j'ai effectuer une formation de 3 semaines chez ongles and co. Ils centrent leurs apprentissage autour des capsules rien avec le chablon pour me faire plaisir à force de mon insistance m' ont fais faire une modèle aux chablons. Depuis je me suis entraîner mais je manque cruellement de connaissance autour du chablon et par conséquent de confiance en moi.C 'est pourquoi je recherche désespérément une fille sur Toulouse ou ses environs calé qui accepterai de me combler !!!! J'adore ce métier et je le respecte trop sachant mes lacunes je ne veux pas faire n'importe quoi. Je compte énormément sur votre solidarité.... en vous remerciant par avance....

Bah, moi aussi ça m.interesse ! Tu as pleins de pas a pas tape dans la fonction recherche chablons et tu trouveras ton bonheur ! J'veux pas te démoraliser mais quelqu'un qui a payé une formation bah va pas te former gratis (enfin en tout cas c'est ce que je ferrais ) mais si une bonne âme passe par là ! ;)

Merci pour ta réponse j ai aussi payer la formation 3 semaines je suis pas aller là ou c etais le moins cher je t assure mais malgré ses 3 semaines y a pleins de questions qui restent en suspend...

Je m'en doute je suis à la recherche d'une formation sur Toulouse et c'est compliqué, mais une chose est sûre ongle and co ne correspond pas du tout à ma demande, j'ai appris beaucoup de choses grace au fofo, entraîne toi sur une main a la pose de chablons et poste ta photo, tu verras des pros ou pas pros pourront te guider ;)

J avais fais pas mal de formation en ville vers la gare l endroit m a fais peur j ai trouvé sale et sombre une autre vers esquirol ne m avais pas inspirer boy diffusion eux je regrette vu que c t court j avais peur d avoir des lacunes et avec du recul c eux que j aurai du choisir ongles and co etais propre proposer les 3 semaines je pensait pas me tromper et en fait..... franchement j ai les boules....

Bah oui sur Toulouse on est pas très bien lotie ! Je devais la faire en février mais finalement on a décidé de partir au ski avec les enfants, mais je la ferrais un jour ! Et seule crystal nails rentre dans mes critères

Retour