Demande de conseil au coiffeuse ?

majaffie

Membre récent
Voilà il y a presque 2 mois, j'ai fait une belle bêtise (voire mon dernier post) j'ai donc fait un défrissage qui a mal tourné et bien abîmé mes cheveux. Tout rentre dans l'ordre doucement avec pleins de super soins conseillés par les forumeuses, mais j'aurai voulu avoir un conseil car je vais me faire poser des extensions mais j'aurai voulu savoir si je pouvais me faire une couleur afin que tout soit bien uniforme. Si oui, quelle type de couleur je peux me faire, car mes cheveux sont comme un peu plus claire à la base qu'à la racine et je voudrais tout pareil:josubie:

Merci beaucoup

Re : Demande de conseil au coiffeuse ?

y a combien de temps le défrisage?

coucou le mieux pour toi ets que tu refasse ta couleur naturel etsurtout ke tu ne pose ni des extensions a chaud ni a froid car sa abime encor plus le cheveu par contre apres avoir fait ta couleur tu peu mettre des extensions en clip c a dire tu les met et les enleve comme tu veu et ton cheveu ne craint rien voila a bientot mais surtout suit mes conseil je suis coiffeusse et je peu te dire que les extension sa casse les cheveu a bientot

TU peu faire nimporte quelle couleur d'oxydation logiquement mais bon si tu veu foncer ca va si tu veu juste un peu eclaircir c'est bon aussi

coucou le mieux pour toi ets que tu refasse ta couleur naturel etsurtout ke tu ne pose ni des extensions a chaud ni a froid car sa abime encor plus le cheveu par contre apres avoir fait ta couleur tu peu mettre des extensions en clip c a dire tu les met et les enleve comme tu veu et ton cheveu ne craint rien voila a bientot mais surtout suit mes conseil je suis coiffeusse et je peu te dire que les extension sa casse les cheveu a bientot

Eu etrange pour une coiffeuse de dire ca car la c'est carement n'importe quoi si je peut me permettre

ok encore lu entre les lignes !!
si tu dis que tes cheveux ont été super abimés je te conseille pas du tout de faire une couleur car meme si elle est de qualité c'est quand meme agressif!!
si ton cheveux a été trop agressé tu peux le rendre plus agréable au touché mais en profondeur il reste abimé!!
faut attendre que ça pousse nenette mais si tu veux faire des extensions le mieux serai de faire un effet de meches! comme ça fait deux mois tu as assez de repousse non agressé pour mettre des extensions! il existe aussi comme des extensions mais c'est plus un postiche!

ok encore lu entre les lignes !!
si tu dis que tes cheveux ont été super abimés je te conseille pas du tout de faire une couleur car meme si elle est de qualité c'est quand meme agressif!!
si ton cheveux a été trop agressé tu peux le rendre plus agréable au touché mais en profondeur il reste abimé!!
faut attendre que ça pousse nenette mais si tu veux faire des extensions le mieux serai de faire un effet de meches!

Le truc a la rigueur si elle veu juste foncer elle peu passer par un diacolor ou un luocolor chez son coiffeur .
Ensuite c'est sur si elle veu eclaircir ca abimera un peu plus donc faut quelle reflechisse vraiment mais genre si elle eclairci d'un ton ca va

chacun safacon de voir sempre 17 mais ne tkt pas je sais

NOn mais attend tu dit que tu est coiffeuse certe. Mais tu doit pas connaitre grand chose niveau extensions surtout que tu lui conseille de faire une couleur mais pas d'extension alors que la coloration est une action chimique donc forcement plus agressif pour le cheveux.

ouije suis coiffeuse depuis 6 ans mais si elle refait sa coloration elle pourra laisser poser son cheveux sans plus lui importer dautre action chimique pdt quelque temps

oui mes els extensions peuvent lui cree une allergie de surplus de keratine je dit sacarsa mes arriver

bas soi tu te trompe soi tu ment la tu abuse tu dit etre coiffeur tu sais pas que la keratine est l'element de base de ton cheveux?

Rien à voir mais vos divergences d'opinion me confirment bien une chose qui me "rassure" (et m'inquiete en meme temps lol): quand je vais chez un coiffeur et qu'il m'explique certaines choses, j'entends souvent un son de cloche totalement different quand je vais chez un autre... Et après ben...euh... je pense quoi alors???? Lol. Mais pour en revenir au message initial, c'est vrai que si ton cheveux a subi une telle agression chimique, mieux vaut ne rien faire du tout, que ce soit couleur (bon à la limite une coloration temporaire nourrissante) ou extensions (car meme si ce n'est pas chimique, sempre17, avouons tout de même que ce n'est pas non plus sans risque de les poser sur un cheveux fragilisé qui risque de se casser...Non?). Baïebaïe!!!

Bonjour tout le monde, je voulais juste faire une couleur un ton au dessous du mien juste pour uniformiser le tout. Je pensais à un truc temporaire, nourrissant ou un diacolor qui, je trouve, rend les cheveux beaucoup plus beaux.
Mes cheveux ont été très abimés surtout sur le dessus de la tête, là où ils sont le plus fragiles chez moi, donc je pensais que pour des extensions, cela ne gênait pas ? Je vais m'en faire sûrement poser mais à froid, comme cela si je ne l'ai supporte pas je peux vite les enlever.

Je soigne énormémant mes cheveux depuis deux mois et malgré leur grosse agression, ils repoussent bien beaux.

Bon je vais attendre encore une bonne quinzaine pour la couleur et les extensions, j'hésite car les avis diverges ?.?.?

Merci tout de même pour vos conseils

personnellement je ne le ferais pas, les cheveux, c'est trop important pour moi, je prefererai les soigner avant tout. Meme s'ils sont plus fragilisés au dessus, ils ne le sont aussi au dessous. Après c'est a toi de voir, mais vu ce que tu as fait, les pointes resteront fragiles jusqu'a ce que tu les coupes. et après tu pourras poser les extensions sur les racines "neuves" qui n'auront rien subi, mais d'ici quelques temps.

bas soi tu te trompe soi tu ment la tu abuse tu dit etre coiffeur tu sais pas que la keratine est l'element de base de ton cheveux?
je t ai deja dit chacun sa facon de voir les choses et de 2 si je ne savait pas que la keratine etait l element de base de mon cheveux je naurai jamais eu mes diplome
maintenant tu peu pensser ce que tu veux soite tu peux pensser que je suis uen mauvaise coiffeuse mais je pourrai penser de meme sauf qu une chose meme si je ne suis pas daccord avec toi je ne te juge pas sur ton travail j ai juste conseiller ce qui ete pour moi le mieux merci

Je dois recevoir mes extensions pas avant 15 jours, ensuite il faut que j'appelle pour qu'on me les pose et qu'on trouve un moment en même temps donc les extensions je ne les aurai pas avant un mois. Celà fera trois mois de repos pour mes cheveux avant un super traitement de choc !
De tout façon ma couleur je vais aussi attendre un bon mois avant de la faire. pas avant d'avoir mes extensions de tout façon.

Je ne suis pas au pièce comme on dit et trois mois de repos permet une bonne repousse des racines saines je pense.

Bises à tout le monde

Oui je pense aussi, mais ce n'est que mon avis personnel et je ne suis pas coiffeuse ;)

Retour