demande de conseil

ririne05

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles!

pour une fois je poste dans cette rubrique!hihi
alors je vous explique

a la base je suis châtain claire avec des mèches blondes mais ca faisait de nombreuses années que je faisais du noir car je ne me plais absolument pas en clair!

l'année dernière j'en ai eu marre du noir et j'ai fait un color out qui avait pas mal fonctionné; j'ai laisse mes cheveux comme ca pendant un bon moment.
au mois de juin après ma grossesse j'ai eu envie de changer un peu et de me faire un espèce de cuivré blond (je suis allée chez la coiffeuse qui m'a fait un mélange de 7.41 je crois et de 6.4)

seulement voila, ca y est je m'en suis lassée! finalement je ne me plait pas non plus comme ca car ca fait trop claire et j'ai l'impression d'être fade!hihihi

en fait j'aurai voulu me renfoncer les cheveux (pas en noir ca après trop galère a faire partir)
je voulais faire un espèce de châtain clair voire blond foncé mais j'aurai voulu garder quelques mèches cuivrées!
je voulais donc vous demander quelle couleur je pouvais acheter (car j'aimerai le faire a la maison) et si c'était possible d'isoler quelques mèches cuivrées pourles garder!
et si oui comment je devrai procéder?

si vous avez besoin de toph pour voir ma couleur actuelle dites le moi je vous met ca!

merci d'avance et gros bisoussss

Re : demande de conseil

moi je ne pourrais t'etre d'aucune aide
en tout cas une fois les aides approtée et ta nouvelle tete faite n'oublie pas les photo ;)

merci quand même ma belle c gentil d'avoir jeté un coup d'œil sur mon post!!hihi
vui je ne manquerai pas de vous mettre les toph une fois fait

oh ben décidément je crois que mon cas n'inspire pas les coiffeuses!hihiihih

Sorry, je ne peux t'aider à ce sujet, mais je pense que pour une colo, il vaut mieux s'en remettre aux mains de coiffeuses expertes, car ça pourrait devenir dangeureux (quand tu te retrouve rouge ou orange, c'est là que tu t'en rends compte lol!)

ben en fait c pas tant me faire un colo qui me fait peur (car ca fait plus de 10 ans que j'en fais) mais c surtout en fait savoir si je peux deja me les foncer (ca je pense que y'a pas de soucis) mais surtout isoler quelques mèches?
et sio ui comment faire

mais mec de ta repose en tout cas!

ba ouai c'est possible je l'ai dega fait mait alor toute seul tu va te battre et piquée une crise dr je t'explique comment je faisait:
Ensachant que j'était blonde et que j'ai voulu faire marron donc j'ai mi des meches blondes dans de l'allu pour les protégé du marron et ensuite j'ai fait la couleur marron ensuite au momen de rincer j'ai rincer le marron (enfin c'est ma maman qui me la fait) et aprés une foi le marrton rincer tu enléve l'alluminium voila c'est tout simple enfin si tu comprend pas dit le moi! tu veu quoi comme couleur car en marron de supermarcher le eugéne perma et le exelle 10 sont trés jolie ensuite pour le noir exellence et pas mal

ah super merci de ta réponse ma belle!
ca va que normalement c mon homme qui m'aidera donc je lui expliquerai tout ca!!

en ce qui concerne le marron ben je voudrai un style châtain clair voir blond foncé (un peu caramel mais je sais pas si ca existe en fait!)

le eugene perma c quoi comme nom exactement?

blond foncée atten parceque moi la je vien de faire blond foncée sur mon blond trés clair et c'est super jolie d'ailleur tu a commenter mon post eugéne perma c'est une colloration hyper brillante et hyper douce sont pri et de 6.22e exact (enfin sa d^pend du supermarchée) tu va au rayon des coloration c'est une boite jaune toute simple!!

vui justement j'ai vu ton post ma belle!hiihihi
mais moi ca risque de pas rendre pareil car je suis cuivrée en ce moment donc c pour ca que je ne sais pas quelle couleur prendre pour que ca donne un châtain clair

vui eugene perma je connais car c la marque que je prenais pour mon noir mais en fait c'était le nom (ou la nuance) de la couleur que je demandais

Retour