demande de conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mam's
  • Date de début Date de début

mam's

Nouveau Membre
salut a toute jé un gros probleme je vien d'acheter sur ebay un kit complet nails de premium edition est dans se kit il ni a que 2 gel sans compté la manucure.Jé le gel de construction et le gel de finition donc normalement il 3 faux trois a ma connaisance donc si quelqu'un a une explication pour moi sa serai cool.Merci d'avance.

Re : demande de coseille

Coucou, a mon avis c'est un monocouche que tu as c'est a dire tu as un des deux gels que tu appliques en base en plus de son "utilisation" normale. voila :)

Re : demande de coseille

si c'était un monocouche, tu n'en n'aurait qu'un (qui fasse construction et finition en même temps)

en fait il te manque un primer ou un gel de base (adhérent) et éventuellement une french blanche
biz

Re : demande de conseil

merci beaucoup mé a mon avis il me manque bien un gel "la base" j'en été sur mé ce qui métonne c que c un kit complet donc apparament pas aussi complet encore merci

lol ! kit complet, c'est tellement vague comme terme! mais effectivement, le primer est vraiment indispensable (ou gel de base, c'est la même fonction)
bon courage

donc jé le top coat,le gel de construction et le gel de finition et le gel de french donc mon kit est complet en ce qui conserne les gels si j'ai bien tout compris il faut juste que j'achéte une french liquide car la mienne est trés epaisse et c pas facile du tout en tout qu'a merci beaucoup parce que j'allait r'acheter une gamme entiére de gel en pensant qui m'en manqué 1 (la base) merci encore

Tu n'as pas de primer dans ton kit ? C'est ce qui remplace le gel de base (ou d'adhérence).

je voulai savoir aussi comment on fait pour enlever les bulles qui se formes au moment on on pose le gel de construction et aussi de fois j'ai des bulles dans ma frenchdonc je sais pas trop comment faire.Si vous pouvez m'aider sa serai trés trés cool.Merci d'avance.

attention maeva, le top coat n'est pas un primer, le top coat est une couche que tu mets par dessus le gel de finition, ou aussi après quelques jours pour raviver la brillance

Les bulles dans le gel de construction tu les fais glisser sur le bord libre avec ton spot ou ton pinceau

celles dans la french, tu passes un coup de bloc après catalysation

a ok merci beaucoup donc il faut que j'achéte un gel de base merci beaucoup et cette apres midi j'ai une pose a faire je vous en dirrai plus

a ok merci beaucoup donc il faut que j'achéte un gel de base merci beaucoup et cette apres midi j'ai une pose a faire je vous en dirrai plus
Ne fais pas de pose si tu n'as pas de primer ou de gel de base. Inutile, ça ne tiendra pas!

Retour