demande de conseils aux coiffeuses ^^

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou!:happy:

Voilà,je suis passé d'un marron très foncé quasi noir à un chatain très très clair.
Mon coiffeur à fait du bon boulot mais là ça a dégorgé pas mal et maintenant c'est cuivré très clair.
Je souhaite refoncer un peu pour avoir un beau marron^^,j'ai du 5.6 majirouge et du 6.52 majirel avec de l'oxydant en 10 volumes.
(Est ce que du 10 volumes ça va ou il vaut mieux du 20?)

Si je mélange les 2 est ce que ça peut bien rendre? je sais que le 5.6 tire un peu sur le rouge et que le 6.52 est plus neutre et reste un marron chaud.

Autre chose,avec la decolo j'ai les cheveux abimés snif! j'utilise à chaque shampoing les soins absolu repair (shampoing + masque) que me conseillez vous comme soins à mettre sur cheveux sec style creme ou serum nourissant.

Merci pour vos conseils et votre aide:arwenalia:!!!

Re : demande de conseils aux coiffeuses ^^

coucou, si tu veux refoncer du 10 volume est suffisant, tes cheveux sensibilisés risque a nouveau de dégorger rapidemant, surtout un rouge, il faudrait qu'avnt dappliquer ta couleur, tu fasse une préco avec ton tube de couleur et de l'eau et ensuite t'applique ta couleur, direct après. sinon une autre solution plus simple si tu pose ta couleur seule c'est de rajouter a ton mélange normal du colorant pur, qu'utilises tu comme couleur, quel marque???

c'est des majirel de chez l'oreal pro. Je sais que ça va encore degorger! c'est chiant d'ailleurs mais bon...
si je fais une precolo ça ne risque pas de surcharger mes cheveux?
merci pour tes conseils ^^

pour la couleur par contre ca va etre rouge pas marron avec ton 6.52 et 6.5 sachant que tu est sur un fond cuivré.ta pas une photo de maintenant???

bein ca dépend de ton cheveu, faudrait que je vois, fais ton mélange en 1 plus 1. par exemple, 50 ml de colorant pour 50 ml d'oxydant au lieu de 1 plus 1 et demi

je mettrai une photo demain car je sors! lol merci encore!

là tu veux utiliser un 6,52 blond foncé accajou irisé avec un 5,6 chatain clair rouge, tu ne sera certainement pas maron chaud, mais rouge .

si tu n'avais pas déjà fait une couleur, juste après ta déco en faisant une précoloration tu aurais évité que ça dégorge trop. pour un maron chaud se diriger ver 6,7 ou 5,7 selon que tu veuille plus ou moins foncer, mais retourne plutot chez le grossiste qui t donera un conseil en fonction de ce que tu as.

bon je vais tester le 6.52 tout seul sans le 5.6,on verra bien (de toute façon ça va vite degorger donc je risque pas grand chose! lol)
je mettrai les photos avant après lol ^^

je comprend pas pourquoi ton coiffeur ta fait une préco sur tes racines, ce sont tes longueurs qui sont sensibilisé, enfin y'en a qui font n'importe quoi, et oui ton 6,52 risque detre rouge en tout cas pas marron, bambou a raison 6,7 c'est bien

Il m'a fait une preco sur les racines car elles étaient plus clair que les longueurs,par contre depuis quelques jours j'ai le crane qui me gratte! c'est la deco qui je pense me fait ça! super quoi! pfff
la couleur que je viens de faire est vraiment chouette,c'est pas marron mais acajou et j'aime bien ^^
la prochaine fois j'essayerai un 6.7.
Merci pour vos conseils ^^
bisous bisous

Retour