Demande de conseils et Gel UV Cesar's secret ??

damaged_roses

Whiplasher's Support
Je commence dans la pose d'ongles. J'ai acheté le kit PRO sur ONGLES 24. Je ne suis pas pro, je fais des poses d'ongles sur mon entourage et moi même uniquement.
Cela fait 3 ans que j'allais chez l'esthéticienne. J'ai bien regardé sa technique et je pense assez bien me débrouiller pour un début.

J'ai quelques petites questions à vous poser
:
1/ Lorsque je fais ma pose, j'ai remarqué que le gel de construction coule sur les cuticules et sur les côtés et aprés pour limer, c'est pas agréable et ça m'irrite les doigts... Je pense que c'est dû au gel ?
Mon esthéticienne m'a dit qu'il fallait toujours bien limer sur les côtés et au niveau des cuticules aprés la pose du gel de construction mais si le gel coule sur les côtés, comment y arriver ?

2/ De plus, le gel UV de chez ongles 24 est dur a appliquer, j'ai lu vos commentaires et critiques et je pensais utiliser les produits gel CESARS SECRET ? Que pouvez-vous me conseiller sur cette marque ? en sachant qu' au bout de 2 semaines, souvent, je commence à avoir des bulles sur les côtés et aprés le gel se soulève ou l'ongle casse carrément...

Merci d'avance :54-flower:

Re : Demande de conseils et Gel UV Cesar's secret ??

Coucou,

pour ne pas que le gel coule sur les cuticule, l'idéale et que tu fasse doigt par doigt, certe se sera plus long mais sa coulera plus

Ensuite pour la marque cesars secret je n'ai jamais testé ce produit car leurs site et compliqué, mais j'en ai beacoup entendu parlé en BIEN

Voili voilou

cc tu peux aussi passer le baton de buis afin d enlever le surplus de gel qui coule et comme le dit charlene doigt par doigt

coucou moi je les utilise j'en est utilisé pas et je rste sur cette marque la ils ont de tres bon gel je travaille aussi avec artisanails et pour eviter les bulles oui fais doigt par doigt sur moi meme c est ce que je fais ;)

leur marque est tres bien je l'adore aussi
mais les bulles et les decollements ne viennent pas de la marque mais de la preparation de ton ongle et du gel qui touche les cuticules ;)

Alors la, si tu choisis Cesar Secret, tu ne sera pas decue. Sur le Fofo, il y a sandy, elle est revendeuse et tres tres bonne conseillere. Perso, j'ai toute leur game.
Le gel Millenium pour le gainage, le gel aufbau (auto bombant !!!!) pour la construction. Les white sont super et surtout, n'oublie pas leur gel de finition, il est ultra brillant. Voici l'adresse de leur site.
MikeandSandyInternational.com - GEL

Si tu veux quelques details, demande a Sandy ou tu peux m'envoyer des mp.

Retour