Demande de pas a pas sur main d entraînement

Lemalex

Nouveau Membre
Bonjour,
Je cherche un pas a pas sur la pose d ongles en gel sur main d entraînement. Faut il dépolir la surface?faut il utiliser des capsules spéciales ...
Merci pour vos réponses

Ca dépend de quelle main on utilise
en bois et caoutchouc ce sont des capsules normales
si c'est une main articulée, il y a des capsule spéciales livré avec (qui se clipse sur le doigt)
Moi j'ai la 2e

Bonjour à toutes,
J'ai fais l'acquisition hier de la main d'entrainement Peggy Sage (je n'aime pas trop les produits PS mais j'utilise leurs accessoires). Est fourni avec 10 protège doigts autocollant. Quelqu'un sait où je peux en racheter car les 10 vont vite partir et je ne trouve rien sur le Net et la vendeuse été complètement ignorante !

Bonjour à toutes,
J'ai fais l'acquisition hier de la main d'entrainement Peggy Sage (je n'aime pas trop les produits PS mais j'utilise leurs accessoires). Est fourni avec 10 protège doigts autocollant. Quelqu'un sait où je peux en racheter car les 10 vont vite partir et je ne trouve rien sur le Net et la vendeuse été complètement ignorante !

Coucou,
Je suis dans la même situation que vous. Je dois m'entraîner pour la manucure, j'ai donc commander une main sur ebay. Mais d'après ce que j'ai vue sur la photo, il n'y a pas d'ongles mais des trous..est ce que je peux insérer mes faux ongles pour m'entraîner ? Désolée mais j'y connais rien pour le moment alors ne soyez pas trop duŕ.
Merci.

Retour