demande de petit conseil

jeniisou24

Nouveau Membre
bonjour alors voilà je suis étudiante et après une formation je pratique la pose d'ongle mais depuis un certains temps j'ai des décollements... pourtant je ne déborde pas sur les cuticules mais j'utilise un gel 3 en 1 de chez les ongles de daphné (Belgique). De plus j'ai l'impression que le gel n’adhère pas spécialement à mon ongle :/
Mon protocole:
-je désinfecte les mains de moi et mon modelé
- je repousse les cuticules
- je lime l'ongle légèrement
- je met du cleaner
- je met un primer
- le gel de base puis je catalyse
- je fait la french et je catalyse
- construction catalyser
- je lime les petites imperfections
- je met ma finition
- puis l'huile a cuticule

Donc voilà et je voudrais de vos conseil sur les marques de gel à utiliser avec des prix pas trop trop excessif quoi ... je suis ouverte à tout conseils ou critique si mon protocole n'est pas correcte... vu que je pense avoir fait ma formation cher quelqu'un de pas très honnête enfin bon c'est trop tard maintenant mais j'aimerais faire des pose qui tienne du moins ;-)

voilà voilà merci déjà d'avance à vous vu que je sais que vous êtes de bon conseil ;-)

les décollements peuvent être dûs à plein de chose et pas seulement au gel, par exemple le manque ou l'excès de matière, un gel trop dur sur des ongles très mous, ton monophase c'est un soak off? (il fond à l'acétone?)

Ce sont des pistes à explorer :)

oui je pensais aussi mais je ne met pas trop de matière car mon gel est quand même liquide donc je ne serais pas et mon gel n'est pas un soak off ..
mais aussi non tu utilise quoi comme marque toi<??

Tu as suivi ou ta formation? Chez daphné, onglerie-center.be, fullbeautynails ou mimorouge ( laurence ) à wépion ? Si oui, alors je comprend tout.........................

bonjour alors voilà je suis étudiante et après une formation je pratique la pose d'ongle mais depuis un certains temps j'ai des décollements... pourtant je ne déborde pas sur les cuticules mais j'utilise un gel 3 en 1 de chez les ongles de daphné (Belgique). De plus j'ai l'impression que le gel n’adhère pas spécialement à mon ongle :/
Mon protocole:
-je désinfecte les mains de moi et mon modelé Avec quoi?
- je lime l'ongle légèrement Tu dépoussière?
- je met du cleaner
- je met un primerAcide ou non acide le primer? Tu le met sur l'ongle ou sur la capsule? Ou travaille tu au chablon?
- construction catalyser Tu passe le cleaner à ce moment la ou pas?
- je met ma finition

Donc voilà et je voudrais de vos conseil sur les marques de gel à utiliser avec des prix pas trop trop excessif quoi ... je suis ouverte à tout conseils ou critique si mon protocole n'est pas correcte... vu que je pense avoir fait ma formation cher quelqu'un de pas très honnête enfin bon c'est trop tard maintenant mais j'aimerais faire des pose qui tienne du moins ;-)

voilà voilà merci déjà d'avance à vous vu que je sais que vous êtes de bon conseil ;-)

J'ai posé qq questions en rouge et aurais tu une photo de tes poses ?

Pour les produits, oublie les ongles de daphné c'est un conseil

Essai de mettre du nail prépare avant ton primer, ça déshydrate l'ongle et ça aide pour la tenue.
une marque que je te conseil c flynails, j'ai aucun decollement avec !
Bonne continuation

Mon protocole:
-je désinfecte les mains de moi et mon modelé Avec quoi? avec un desinfectant pour main
- je lime l'ongle légèrement Tu dépoussière? je lime puis dépoussiere avec une brosse à ongle
- je met du cleaner
- je met un primerAcide ou non acide le primer? Tu le met sur l'ongle ou sur la capsule? Ou travaille tu au chablon?c'est sur ongle naturel donc c'est du sans acide sur tt l'ongle
- construction catalyser Tu passe le cleaner à ce moment la ou pas? je met du cleaner apres la construction pour limer les quelques imperfections
- je met ma finition

J'ai posé qq questions en rouge et aurais tu une photo de tes poses ?

Pour les produits, oublie les ongles de daphné c'est un conseil
et j'ai fait ma formation cher une femme qui le faisait chez elle et venait des chez daphné ...

KATNAILS a dit:
une photo de tes poses seraient les bienvenue afin que l'on puisse te guider

image-3470013706.jpg

image-1959623533.jpg

Voilà ma main droite et ma gauche la plus catastrophique lol

pour le trop de matière je suis d'accord, un gel liquide ne veut pas dire que tu n'en mets pas de trop, mais si tu as autant de matières aux cuticules qu'à la zone de stress (et là est tout l'interêt d'avoir un "bombé") les chocs ne seront pas répartis de manière adéquate sur l'ongle.

Si c'est possible pour toi, offre toi une petite formation, ça te rendra les bonnes bases.

Sinon gavage de vidéos et de lectures sur le forum, c'est une vraie mine d'or ;).

Katnails, je me suis fait avoir aussi. Aussi fait chez Daphné une formation de 2 jours (300 euros kit inclus). Je crois que toi aussi. Ensuite, j'en ai refait une chez véronique geurts ... et rien à voir. On ne le dit pas assez

Oui il y à 8ans, je suis passée par chez daphné et j'en ai pleuré pffffffffffffffff. Mais depuis, j'ai suivis d'autres formations et heureusement pour moi. C'est aussi pour cela que je suis aussi méfiante au sujet des formation afin d'essayer d'éviter les même déboires aux nouvelles.

Afficher la pièce jointe 540423

Afficher la pièce jointe 540424

Voilà ma main droite et ma gauche la plus catastrophique lol

Pour ta pose:

Ca manque de mise en forme ( limage) , c'est bcp trop épais mais trop plat aussi et surtout, tu es complètement dans les cutis d'ou les décollements.

Les photos sont po nikel mais, je me demande s'il n'y aurait pas également un trop de limage à la prépa. Des photos plus nettes nous permettrons de t'en dire + les prochaines fois.
Par contre, je pense également que de suivre une formation te serait très utile.

Retour