demande de petit conseil

jeniisou24

Nouveau Membre
bonjour alors voilà je suis étudiante et après une formation je pratique la pose d'ongle mais depuis un certains temps j'ai des décollements... pourtant je ne déborde pas sur les cuticules mais j'utilise un gel 3 en 1 de chez les ongles de daphné (Belgique). De plus j'ai l'impression que le gel n’adhère pas spécialement à mon ongle :/
Mon protocole:
-je désinfecte les mains de moi et mon modelé
- je repousse les cuticules
- je lime l'ongle légèrement
- je met du cleaner
- je met un primer
- le gel de base puis je catalyse
- je fait la french et je catalyse
- construction catalyser
- je lime les petites imperfections
- je met ma finition
- puis l'huile a cuticule

Donc voilà et je voudrais de vos conseil sur les marques de gel à utiliser avec des prix pas trop trop excessif quoi ... je suis ouverte à tout conseils ou critique si mon protocole n'est pas correcte... vu que je pense avoir fait ma formation cher quelqu'un de pas très honnête enfin bon c'est trop tard maintenant mais j'aimerais faire des pose qui tienne du moins ;-)

voilà voilà merci déjà d'avance à vous vu que je sais que vous êtes de bon conseil ;-)

les décollements peuvent être dûs à plein de chose et pas seulement au gel, par exemple le manque ou l'excès de matière, un gel trop dur sur des ongles très mous, ton monophase c'est un soak off? (il fond à l'acétone?)

Ce sont des pistes à explorer :)

oui je pensais aussi mais je ne met pas trop de matière car mon gel est quand même liquide donc je ne serais pas et mon gel n'est pas un soak off ..
mais aussi non tu utilise quoi comme marque toi<??

Tu as suivi ou ta formation? Chez daphné, onglerie-center.be, fullbeautynails ou mimorouge ( laurence ) à wépion ? Si oui, alors je comprend tout.........................