Demande de renseignement à celles qui viennent de maubeuge ou alentours !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Coucou, demain je me rend à Maubeuge chez brico dépôt et j'aurais voulu savoir s'il y avait des magasins genre auchan, carrefour à proximité. Merci d'avance !

Re : Demande de renseignement à celles qui viennent de maubeuge ou alentours !

tu vas loin faire tes achats toi lol

alors ya carfour oui et il y a auchan louvroil

tu vas loin faire tes achats toi lol

Loool bah y'a plus de carrefours ouverts chez nous demain ! C'est grève nationale donc faut bien aller plus loin :-)

Blague à part, je vais chez brico dépôt pour du matos pour ma maison car c'est beaucoup moins cher là bas et puis en même temps je ferais mes ptites courses pour la semai,e :-)

quand tu arrives de belgique,tu n'es deja pas tres loin de carrefour au bout de la route de mons au feux a droite et prochain feux encore a droite,rond point sortir a la premier du rond poind tout droit au bout et tu vas voir carrefour!

alors ya carfour oui et il y a auchan louvroil

quand tu arrives de belgique,tu n'es deja pas tres loin de carrefour au bout de la route de mons au feux a droite et prochain feux encore a droite,rond point sortir a la premier du rond poind tout droit au bout et tu vas voir carrefour!

Merciiii !

Loool bah y'a plus de carrefours ouverts chez nous demain ! C'est grève nationale donc faut bien aller plus loin :-)

Blague à part, je vais chez brico dépôt pour du matos pour ma maison car c'est beaucoup moins cher là bas et puis en même temps je ferais mes ptites courses pour la semai,e :-)

oki, je t'envoie ma p'tite liste de course par mp alors mdrrrr

:ayalou:

J'suis de retour les filles !!! J'ai vu pleins de choses pour ma maison chez brico dépot et puis j'ai été faire mes courses chez auchan ! Hallucinant les prix là-bas !!!!! C'est super intéressant !

attention c'est pas cher d'accord mais comme tu a envie de tout tester lol ca douille a la caisse.

J'suis de retour les filles !!! J'ai vu pleins de choses pour ma maison chez brico dépot et puis j'ai été faire mes courses chez auchan ! Hallucinant les prix là-bas !!!!! C'est super intéressant !

tu trouves que c'est des pris bas?:18-tired:

Retour