demande de renseignement formation de prothésiste ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion camelia
  • Date de début Date de début

camelia

Toute nouvelle
bonjour
je suis une maman au foyer et je suis très interessé par les formation de prothésiste ongulaire je n'ai le droit a aucune aide pour paie le stage et j'ai 3 enfants en bas age je voudrai savoir si les formation son sérieuse et trouve ton après du travaille
y a t'il un diplôme et ou se renseigner merci

Re : demande de renseignement formation de prothésiste ongulaire

bonjour

alors pour mon avis personnel ...je pense que si tu veux en faire ton métier il te faut une formation solide !!!!! tu entendras certaine te dire 3 jours ça suffit et après tu t'entraines mais ce n'est pas mon point de vue
j'ai fait déjà un bout de chemin dans ce domaine et j'ai fait une formation de 2 jours qui ne m'a pas apporté satisfaction
j'ai donc recommencé mais en prenant le temps de trouver le bon centre celui qui repondait a a mes attentes

j'ai fait pas mal de kilomètres malgrès les enfants que je me suis arranger pour faire garder .....et pour le budget n'ayant droit a aucune aide et ayant de faibles revenus j'ai economiser pendant plusieurs mois ....j'estimes que rien ne vient comme ça il faut parfois être patient pour arriver ou en veut ...
le métier n'étant pas reconnu il n'y a aucun diplôme mais des certificats de stage qu'on te remet en fin de formation

aprés te dire si on trouve du travail c'est difficile a dire ....personnellement je vais me mettre a mon compte d'içi quelques temps donc je n'ai pas chercher a voir si les instituts recruter mais tout est question de qualité si tu fais du bon travail les portes s'ouvriront plus facilement

au plaisir

Retour