Demande de renseignement pour wella koleston 477

bettyboop59240

Membre récent
Bonjour à tous,

J'ai besoin quelques petits renseignements pour wella koleston 4,77
Ma dernière coloration remonte, il y a un an. Je suis châtain long avec des cheveux blancs.
Mais j'ai des soucis pour le temps de pose. En effet , il existe plus méthodes:

1er méthode :
- Appliquer directement sur les racines puis les longueurs

2émè méthode :
Appliquer sur les racines temps de poser 20 min;
Puis appliquer sur les longueur, temps de pose 15 min.

3émè méthode:
- Appliquer sur les racine, temps de poser 15 min;
- Puis appliquer sur les longueur, temps de pose 20 min.

Contre, j'ai des pointes sèches, comment les protèges ?

Merci vos réponses.

Bonjour,

La méthode dépend de pas mal de chose (naturel ou pas, si juste racine ou colo entière, date de la dernière colo etc...) Il n'y a rien d'indiquer sur la notice ? étrange !
Je ne sais pas trop car je n'ai jamais fait koleston...

Pour les pointes si elles sont vraiment abimés (fourches, cheveux cassants) il faudrait couper peut etre 1 ou 2 cm et puis mettre du serum.

Me semble que certaines avant une colo mettent un peu d'huile (olive, avocat ...) sur leur cheveux mais je ne sais pas si ça empeche la coloration de prendre, mais je ne pense pas surtout que maintenant il existe des colos avec une huile à mélanger, tu pourrais peut etre essayer ça!!

Attends la réponse d'une pro surtout :)

bettyboop59240 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin quelques petits renseignements pour wella koleston 4,77
Ma dernière coloration remonte, il y a un an. Je suis châtain long avec des cheveux blancs.
Mais j'ai des soucis pour le temps de pose. En effet , il existe plus méthodes:

1er méthode :
- Appliquer directement sur les racines puis les longueurs

2émè méthode :
Appliquer sur les racines temps de poser 20 min;
Puis appliquer sur les longueur, temps de pose 15 min.

3émè méthode:
- Appliquer sur les racine, temps de poser 15 min;
- Puis appliquer sur les longueur, temps de pose 20 min.

Contre, j'ai des pointes sèches, comment les protèges ?

Merci vos réponses.

alors la 1ere methode cest si cest ta 1er coloration si tes cheveux sont naturels

2eme en cas de cheveux blanc en racines ou tout simplement si tu souhaite recouvrir tes racines et redonner un coup de fouet /brillance a tes longueurs (mais pour ca il faut que tu ai deja eu cette couleur ou approx le mois precedant )

3eme on ne sen sert jamais de cette methode car dautre existe mais donc ca consiste a laisser plus longtemps sur tes longueurs pour bien accrocher le pigment

Donc suivant ce que tu as et ce que tu veux faire il te suffit de choisir

Les filles et votre avis de mettre un peu d'huile avec la colo ? ou de l'huile un peu avant sur les longueurs ?

nenuphare75 a dit:
Les filles et votre avis de mettre un peu d'huile avec la colo ? ou de l'huile un peu avant sur les longueurs ?

Coucou,
Ma dernière coiffeuse faisait ça,elle me mettait de l'huile à la lavande sur les longueurs et me faisait la couleur par dessus,apparemment ça ne posait pas de problème.

On mettait un peu de serum dans nos colo a notre ancien salon pour les longueurs et au niveau ne la couleur sa ne changer rien elle prenait bien

voilà

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    84.1 KB · Affichages: 188
C'est cool merci les filles :) Donc à ma prochaine colo si je mets de l'huile d'avocat y'a pas de soucis ?

bettyboop59240 ça te plait ? on voit pas super bien mais déjà ça a l'air uniforme! Par contre entretien bien !

ok ben à l'occasion je veux bien voir d'autres photos car là je croyais c'était ta colo lol meme si je trouvais ça clair pour le coup me disais ça devait etre la photo !! ahah à l'ouest la fille :)

Retour