demande de renseignement sur formation EDUCATEL

angie 20000

Nouveau Membre
JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DEJA FAIT CETTE formation. Par rapport aux tarifs de karis ils sont moitié prix. mais est-ceque c'est une formation valable?

Re : demande de renseignement sur formation EDUCATEL

Salut

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans cette rubrique. Pleins de filles sont chez Educatel!
Bonne chance

merci
j'ai du mal à lire les messages je suis nouvelle sur le site. et je l'avoue je suis nulle......lol

coucou,
j'ai fait la formation educatel avec stage.
Franchement pour le stage rien à dire, nickel de chez nickel
Pour les cours bah là, tu auras des avis différents, person j'ai rien à dire, il faut fournir beaucoup de travail perso.
Y a pas de secret, plus tu travailles et mieux c'est.

Bon après Karis je connais pas bien, mais c'est pareil, il y en a qui sont contentes et d'autres non.

Moi je regrette pas mon choix, j'ai eu mon CAP avec une super formation pour la pratique.

slt angie 2000 moi c Lilas et je vien de commencer ma formation a distance chez educatel il y a 3 a 4 jours et pour le moment je ne m'en plaint pa sof k'apparament je ne fé pa de stage mé je v kan meme me rensiegner au près 2

merci de m'avoir répondue. je voudrais savoir aussi, apparememt il y aurait un souci avec les bouquins, les cours seraient vieux de 20 ans. Est-ce-vrai?
Pour le stage moi j'en aurai un de 6 semaines, mais je doute qu'une entreprise me prenne juste pour le fun, ils ne vont pas se décarcasser à tout m'apprendre et perdre leurs temps pour rien!!!!

Votre avis?

C Lilas ben ecoute angie 20000 moi comme je t di je n rien a repproché a EDUCATEL meme les cours sont correcte pour le momen je t'en direr plu pour les prochain cour mé si on pe s'aider mutuellement ca serai sympa

Retour