Re : demande de renseignement
ok merci les filles mais le problème c que pour l'instant je suis incapable de retourner sur mon lieu de travail peur de rencontrer mon pratron ainsi que mes collègues alors comment faire moi je voudrais me faire licenciée je ne veux pas démissionner sinon je n'"ai droit a rien du coup pour faire la demande a foncegif en étant en arret de travail est ce possible .....
Tu peux faire ta demande au fongecif meme etant en arret maladie , mais tu dois t'y prendre tot pr constituer un dossier en beton ... Comme dit steph + haut , ils n'ont aucune obligation de financer ta formation et qd ton dossier est refusé , ils n'ont aucune obligation non + de te donner le motif !!!
Si tu veux te faire licencier , à la fin de ton arret maladie cad le jour où tu es censée aller bosser , tu n'y vas pas ... Ton patron t'enverra et ce 3 fois ou + des lettres recommandées pr connaitre le motif de tes absences , ne tient pas compte ... Tu seras convoquée aussi une fois pr un entretien avec temoins ( de son coté ) et du tien si tu veux , dc faudra t'y rendre et dire le moins de choses possibles qui puissent te nuire ! Par contre , s'il te demande si tu as l'intention de ne plus venir bosser , ds ce cas , tu reponds par l'affirmative et suite à cela , ton dossier de licenciement sera mis en route ... Sache qd meme que tu seras 3 voir 4 mois sans salaire , entre la fin de ton arret maladie et ton inscription à pole emploi ....
P.S : C ce qui s'est passée pr mon cas , maintenant je ne certifie pas que ce sera identique pr toi pcq si ton employeur veut te faire des miseres , ce sera encore + long ...
Anyway , je t'envoie ttes mes ondes positives et te souhaite de le meilleur
Bisouuuu