demande de renseignement

verodauver

Nouveau Membre
bONsoir
je suis fonctionnaire et je désire me lancer dans la pose d'ongle
j'aimerais savoir si éventuellement je pourrais prétende à une aide pour effectuer une formation en sachant que je désire arreter mon poste de fonctionnaire qui ne me plait pas du tout
merci de me donner des conseils :34-yes:
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Re : demande de renseignement

tu peux faire une demande de DIF....mais le métier n'etant pas reconnu, rares sont les fois où c'est accepté...

Bonjour,
Dans le cas d'une reconversion on peut également demander un dossier FONGECIF plus complet que le DIF et en reconversion professionnelle peut éventuellement passer. Je l'ai utilisé pour ma reconversion en esthétique. A demander à la DDTE dont vous dépendez (direction départementale du travail et de l'emploi).
Cordialement.
Nita

ECOLE FORMATION ONGLE LE CANNET CANNES 06 ALPES MARITIMES PACA

Merci Nita
Mais Tu Crois En Tant Que Fonctionnaire Je Peux Pretende A Fongecif
Tu Faisais Quoi Comme Metier Avant L'esthetique
Pour L'instant Je Suis En Arret De Travail Car J'ai Fais Une Depression Par Rapport A Mon Travail (adjoint Administratif) Donc Je Ne Sais Pas Comment Faire Pour Ma Reconversion Car Je Ne Veux Plus Reprendre Mon Poste
Est Ce Que L'anpe Pourrais M'aider

Bonjour,
Dans le cas d'une reconversion on peut également demander un dossier FONGECIF plus complet que le DIF et en reconversion professionnelle peut éventuellement passer. Je l'ai utilisé pour ma reconversion en esthétique. A demander à la DDTE dont vous dépendez (direction départementale du travail et de l'emploi).
Cordialement.
Nita

ECOLE FORMATION ONGLE LE CANNET CANNES 06 ALPES MARITIMES PACA
Merci Nita
Pour L'instant Je Suis En Arret De Travail Car J'ai Fais Une Depression Par Rapport A Mon Travail (adjoint Administratif) Donc Je Ne Sais Pas Comment Faire Pour Ma Reconversion Car Je Ne Veux Plus Reprendre Mon Poste

Merci Nita