demande de renseignement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatane080
  • Date de début Date de début

tatane080

Nouveau Membre
coucou les filles j aurai quelques questions je souhaite devenir prothesiste ongulaire a domicile j'ai trouver ma formation mais par la suite quel sont les demarches a faire pour s intaller??? car je sort de l anpe et on ma dit kil y avai o moin 1 ans d attente pour que tout se mette en place quil fallait faire une edute de marcher faire un pret . alor j aimerai que vous me dite comme avez vous fait et combien de temp sa vous a prie merciiiiiiii

Re : demande de renseignement

si tu te mets à domicile pas besoin de faire de pret il y à des chances pour que lors de ta formation tu repartes avec ton kit de débutante donc tu aura tes gels pinceaux il ne te manquera que la lampe uv et la ponceuse

ensuite tu vas sur le site de l'ursaff tu fais ta déclaration en ligne c'est gratuit puis tu recevras ton numero siret et c'est parti

pour l'étude du marché renseigne toi juste qu'il n'y ai pas 14 styliste ongulaire sur le meme secteur que toi

biz

Re : demande de renseignement

ok merci beaucoup pour ta reponse sa me rassur j espere que mon projet va marcher car sa me tien vraiment a coeur

Retour