Demande de renseignements concernant cette pose à reproduire.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie62100
  • Date de début Date de début

marie62100

Membre récent
Bonjour,

Une amie m'a demandé si je pouvais lui refaire exactement cette pose (sauf dessins car je n'en suis pas encore capable.)
je travaille uniquement en résine mais pour cette pose il faut donc utiliser de la résine et du vernis permanent car il n'est pas possible de faire de l'intégrale avec de la résine?
mais existe t il des couleurs identiques entre résine et vernis permanent?
ou alors vaut il meiux tout faire en vernis permanents?

Je vous joint la photo

merci de vos réponses et de votre aide ;)

Pièces jointes

• Modèle.jpg
    Modèle.jpg
    24.9 KB · Affichages: 204
Ok,
est-ce que le vernis permanent de couleur par aussi bien que le vernis permanent blanc lorsque l'on fait la french?? pour la rectifier?

au niveau des couleurs, il y a un rose et la deuxième vous diriez que c'est bleu turquoise?
Désolée beaucoup de questions :ok:

une autre question, si je fais une construction en résine, je la fais en clear, le vernis permanent "rose" qu'on utilise pour la french va bien couvrir la résine??

Alors oui la couleur en VP part aussi bien que le blanc... pour le verni rose sur la construction tout dépend de combien de couche tu mets... moi je te conseil d'en mettre 2

Bonjour,

Juste pour prévenir que j'ai fait cette pose vendredi sur la cliente et franchement super j'avais une appréhension avec le vernis permanent de couleur qu'il tâche le rose au dessus de la French mais non pas du tout franchement impeccable et cliente super satisfaite !!

Merci beaucoup pour vos réponses

Retour