Demande des conseils pr le maquillage de mariée ainsi que les soins, SVP.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily Nails's
  • Date de début Date de début
L

Lily Nails's

Guest
Bonjour,

Je me marie en Juin , et l'esthéticienne m'a planté 2 fois. Alors, je suis décidée à me maquiller moi-même.

Ma robe, le corset est de couleur vieux rose, ma jupe blanc / champagne brillant et des fleurs vieux rose.

Je voudrais savoir quel est le moyen de masquer les imperfections, surtout des boutons dû à la charcuterie ... bien que j'arrête pour un mois mais les boutons, ça peut venir très facilement du à la chaleur ... J'ai la peau grasse, et qui brille.

Merci à vous de bien vouloir me donner des conseils.
Vous allez surement me demander quel est la couleur de mes yeux, ma peau, etc . Je vais donc les préciser :

- Je suis blanche comme une porcelaine, je mettrai de l'autobronzant, je suis habituée à cela.
- Mes yeux sont verts très clairs qui virent à l'émeuraude.
- Mes cheveux sont mechés blonds.

Merci d'avance. ;-)
Dès que j'obtiendrai des conseils, j'irai acheter des produits nécessaires ...

Aurélie

Re : Demande des conseils pr le maquillage de mariée ainsi que les soins, SVP.

Déjà pour commencer, il te faut une base de maquillage matifiante. Ensuite fdt fluide ou le mieux serait un fond de teint compact. pour cacher les imperfections, un correcteur vert pour masquer les rougeurs à appliquer sur ton fdt en tapotant. Pour finir une poudre compact.
Couleur de maquillage, un fard à paupière vieux rose et parme mettra tes yeux vert en valeur

Déjà pour commencer, il te faut une base de maquillage matifiante. Ensuite fdt fluide ou le mieux serait un fond de teint compact. pour cacher les imperfections, un correcteur vert pour masquer les rougeurs à appliquer sur ton fdt en tapotant. Pour finir une poudre compact.
Couleur de maquillage, un fard à paupière vieux rose et parme mettra tes yeux vert en valeur

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide qui me fait plaisir. :-)

Par contre, où on peut trouver un correcteur vert ? Je n 'en ai jamais entendu parler ...

Merci d'avance.

Chez les esthéticiennes, en parfumerie...

par contre essaie de bien faire des soins visage purifiants pour que ta peau soit belle le jour J

Tu trouveras un correcteur vert chez Make up Forever ca va attenuer les rougeurs !

Le mieux c est de nous mettre une photo de toi pour qu on te conseille !

Félicitations pour ton mariage

Merci les filles ! C'est adorable à vous.

Bonne idée pour que je mette une photo de moi , faut que j'en trouve une. Je vais voir ça ce soir, je vais au boulot là, pfffff.

Merci pour m'avoir félicité pour mon mariage. ;-)

Toi qui n'habites pas loin, à rouen >> Look diffusion beauté près des Nouvelles Galeries tu y trouveras une base verte :)

Merci les filles pour vos réponses qui me font plaisir. Et merci Maiii pour Look diffusion beauté, je connais déjà la boutique, ;-) sauf que je n'ai pas les moyens ce mois-ci, j'irai peut-etre le mois prochain ou le mois d'après pour me faire un ti plaisir, lol. J'ai acehté le correcteur en parapharmacie non pas de couleur verte, car je l'ai trouvé très cher, par contre j'en ai trouvé une plus petite de couleur natural et c'est très bien, ça camoufle les boutons, ça aide.

Et depuis je me suis rendue compte que j'ai déjà acheté le masque à l'argile , je l'avais complètement oublié celui-là ... lol, et j'en ai mis, moi qui ris facilement, ça fait mal ça tire partout, lol. Depuis je trouve que ma peau est plus nette, j'étais assez culotté pour ne pas avoir pris suffissament soin de ma peau, et ça va changer !

Encore un grand merci à vous. ;)

Maiii, tu habites où exactement ? Dans rouen ? Je suis de BOOS.

Retour