Demande d'infos pour le domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angels84
  • Date de début Date de début

Angels84

Nouveau Membre
Bonjour à toutes je voulais avoir quelques infos je viens de créer mon boîte de po à domcile,mes questions sont les suivantes:comment se faire connaître afin d'avoir une clientèle?Dois je faire une facture à chaques clientes que je fais?
Je vous remercie .

Re : Demande d'infos pour le domicile

alors moi je te conseille la facture pour tout le monde ! et pour ta pub fais des flyers a mettre danbs les boutique ...

bonjour pas évident de ce faire de la pub moi actuellement je suis de Marseille et je veux m'installé vers saint maximin. tu es professionnel ou tu fais au black il faut que tu face des flyers carte de visites pour pouvoir les mettre dans les boîtes au lettre ou autre

Merci pour ta réponse pour la pub j'ai fais flyers,facebook,le bon coin et toujours rien :(

Merci pour ta réponse pour la pub j'ai fais flyers,facebook,le bon coin et toujours rien :(
Laisser tes flyers ou cartes de visites dans les boutiques , les salons de coiffure,
les boites aux lettres , il y a peu de retombées
Une petite annonce dans le journal local de ta ville
sur d'autres sites ou tu peux passer les annonces gratuites , pas que sur le bon coin
Le bouche à oreille ,n'hésites pas à en parler autour de toi
Te faire un blog , c'est gratuit , tu mets les photos de ton travail , çà te permet de te faire connaitre
Sur le forum , tu as la rubrique "recherche modèles ou prestations"
tu peux proposer tes prestations à cet endroit , n'hésites pas à ouvrir un post ou dans la rubrique "annonces des commerçants"...
Bonne continuation
Isa

sur le forum on peut mettre une annonce qu'on cherche des clientes avec nos prestation

mets toi en relation avec les vendeurs a domicile en cosmetique de ton coin qu'elle te fasse de la pub en contrepartie tu leurs ferra de la pub ! crée toi un site internet !

Merci les filles pour vos réponses,une dernière question comment déclarer à pôle emploi se que j'ai fais en préstations ca je touche l'ASS?

sur le forum on peut mettre une annonce qu'on cherche des clientes avec nos prestation
oui tu peux faire un post pour proposer tes prestations

Merci les filles pour vos réponses,une dernière question comment déclarer à pôle emploi se que j'ai fais en préstations ca je touche l'ASS?
Pour l'ASS , je sais pas trop comment ca se passe mais sinon tu déclares ton nombre d'heures travaillées dans le mois + ce que tu as gagné , comme ce que tu déclareras au RSI (en auto entrepreneur)
n'hésites pas à les contacter , ils pourront mieux te renseigner.
Bises
Isa

ok merci car moi aussi je débute et j'ai fait un blog mit des annonces sur internet et rien appart les cops et famille mais bon c'est pas pareil lol

pour le Pole emploi tu peux prendre aussi ton capital c est plus avantageux et rien a rembourser si Tu travaille

Ok merci les filles pour toutes ces infos pour le moment je veux encore m'entrainer car mes poses se décollent et ne comprends pas pourquoi.

Retour