Marseille-PACA Demande d'infos

Bonjour,
Bon centre , très sérieux, un bon suivie après formation, formatrice très professionnelle. Mais pourquoi ne pas vous déplacez directement, alors que vous êtes à 15 minutes de Martigues ? C'est le meilleurs moyen de se rendre compte des compétences d'un centre de formation.
Bonne recherche.

Bonjour,
je vous remercie de votre reponse, en effet je ne peux my rendre pour le moment puisque je ne reside pas encore sur istres actuellement je suis en guyane.
pourriez vous men dire un peu plus ? avez vous fait la formation de 10 jours ? vous etes vous mise a votre compte en tant que prothesiste ongulaire par la suite ? avez vous eu besoin de combien de temps apres la formation pour etre au point?
en effet je suis tres interessee par ce centre car ils ont lair tres pro et tres serieux et ce nest pas du tout loin de ma future habitation.

je vous remercie pour vos reponses.

on connait LumiNails dans le même secteur mais pas LuminOngles... cette traduction peut porter à confusion, surtout pour la même activité sur le même secteur

Bonjour,

Oui! J'ai effectué une formation de 10 jours chez eux. J'ai commencé par du domicile que je continue, mais je travaille aussi en Freelance auprès d'instituts. Il faut quelques moi pour être vraiment point, qui est tout à fait normal. Si ce n'est qui nous manque un peux de confiance en soi, et de la maturité. Se qui ma plus chez Lumin'Ongles c'est le suivie après formation gratuit de 1 an, j'ai trouvé que c'était très sérieux, et professionnel, j'ai pas eu l'impression d'êtres livré a moi même, comme beaucoup de centre. Avant ma formation ils mon proposé, de venir voir le centre, d'avoir un essaie, ou de servir de modèle, qui n'est pas toujours le cas ailleurs. En ce qui concerne l'hygiène, aucun problème appareil stérilisateur etc... Jennyfer est très pédagogue, et à un très bon niveau. Je vous le conseille vraiment.
Cordialement

Bonjour,

merci pour tous vos bons conseils, c vraiment les impressions que jai eu par contact telephonique deja mais ce nest pas evident lorsquon ne peut pas se rendre sur place.
je suis rassuree et vous remercie bcp pour toutes vos reponses serieuses.
a bientot et bonne continuation a vous.

Retour