Bonjour Milor
Voilà le lien pour le catalogue PBI et je te mets également les infos qu'ils m'ont envoyé cela te sera peut être utile !!!
Bizzz
Suite à votre demande, vous pouvez télécharger le fichier en pdf de notre catalogue probeautic institut 2011 en cliquant sur le lien suivant ci dessous
http://www.probeauticinstitut.com/PBI/GUIDEPBI.pdf.
Vous devez installer Adobe Reader pour pouvoir ouvrir un fichier .pdf. Ce logiciel est téléchargeable en suivant ce lien
Adobe - Téléchargement d'Adobe Reader - Toutes versions
Astuce : pour pouvoir afficher le catalogue correctement lorsque vous aurez ouvert le fichier.pdf, sélectionnez « Affichage », puis « Affichage de page », puis « Deux page »s. Refaites la même manipulation en sélectionnant « Afficher la page de couveture ».
Les commandes sont possibles :
- par mail :
commande@pbifrance.com
- par fax : 04 91 25 40 17 ;
- par courrier : BEAUTE&PARFUMS – 66 bd des Aciéries – 13010 MARSEILLE.
Pour une livraison en France métropolitaine, toute commande inférieure à 280,00 € TTC est soumise à 16,00 € TTC de frais de port.
Ce tarif s’entend pour une livraison à votre établissement scolaire ou à l’adresse professionnelle (commerces, bureaux acceptant les colis) que vous nous communiquerez.
Pour une livraison à domicile, une surtaxe transporteur de 8,00 € TTC vous sera demandée quelque soit le montant de votre commande. Cette surtaxe s’ajoute aux 16,00 € de frais de port dûs pour une commande inférierure à 280,00 € TTC.
Merci de nous préciser l’établissement scolaire dont vous dépendez (ou mentionnez « Candidat libre »), la date de livraison souhaitée, ainsi que votre numéro de téléphone.
Pour le paiement nous acceptons :
- les chèques (à joindre à votre commande adressée par courrier) ;
- les cartes bancaires (merci de préciser vos coordonnées de carte sur votre commande ou de nous laisser un numéro de téléphone pour vous joindre) ;
- les mandats postaux et virements (merci de joindre la preuve du virement ou la copie du récépissé du mandat à votre commande).
Vous pouvez également vous rendre directement dans l’un de nos magasins probeautic institut :
- à MARSEILLE (13011) – 111 route de la Valentine – Tél. : 04 91 87 53 05
- à AVIGNON (84000) – 380 rue Paul Eluard – Tél. : 04 32 70 00 77
- à MONTPELLIER (34130 MAUGUIO) – 138 rue Rolland Garros – Tél. : 04 67 17 17 10
Je vous précise que nos offres sont EXCLUSIVEMENT réservées aux étudiants en Esthétique et Coiffure, ainsi qu’aux professionnels de la Beauté enregistrés au Répertoire des Métiers.
Nous vous souhaitons bonne réception de ces éléments et vous invitons à prendre contact avec nous au 04.91.29.96.16 pour toute information complémentaire.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à nos offres et vous assurons que nous apporterons le plus grand soin à la réalisation de votre future commande.
Dévouées salutations,
est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le catalogue pbi s'il vous plait