Demande pas à pas double french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou

J'aimerais une vidéos concernant la pose d'une double french si possible si une personne a un pas à pas en vidéo

merci :)

tu entends quoi par double french ? tu as une photo ?
coucou
oui ce genre
2400539159_1.jpg

Ben je verrais ca comme ca, c'est déjà plus facile que d'apliquer le noir sur french blanche, puis suffit juste de faire la séparation des deux couleur bien droite et coller les strass ! J'vois ca aussi simplement, après je ne sais pas si c'est la technique utilisée ..

Je fais comme Alovp a dit par contre je n'attends pas 2/3min de catalysation de la première french pour faire ma 2ème au dessus. Je laisse 30sec (si c'est bon gel) 1min (si c'est un gel qui a du mal à catalyser)
Il ne faut pas superposer les french sinon ça devient épais~ sauf si un gel paint

Tu positionne ton gel noir tu catalise et ensuite le blanc...tu évite la perte de temps et de matiére et l'épaisseur ...et moins de limage au prochain comblage...maintenant si tu as de bons gels tu peux faire direct les 2 couleurs. VOIR plus du moment qu'ils ne bavent pas bien sur d'où la qualité des gels de couleurs a utiliser.

Retour