demande pas à pas gel s/ongles très longs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
L une d entre vous pourrait-elle faire un pas à pas photo ou même vidéo (ce serait le top) d'un remplissage gel sur ongles très longs car j ai beau essayer et essayer encore je n' y arrive pas, car tout simplement je ne sais pas comment faire.Passe encore pour le bombé...Mais pour étirer et appliquer le gel sur le bord libre je n y arrive jamais.
Soit c est trop fin et quand je lime pour la mise en forme j ai la french qui part avec, soit c'est tellement irrégulier que ça fait un effet de vague quand on regarde l ongle de côté.
Ce serait vraiment gentil de votre part.

Re : demande pas à pas gel s/ongles très longs

BONJOUR, je up cette conversation car j'ai eu le meme soucis récemment sur des ongles trés trés longs et c'est trés dur de donner une belle forme à l'ongle.Merci de nous donner vos astuces.

vous prenez une boule plus grosse et vous l'étirez de la même façon que sur un ongle court et moyen.
et sinon pour des stilettos je procède comme avec la résine: en plusieurs fois. (je travaille au gel).

ok merci beaucoup.Car la dernière fois c'était un peu trop plat.Je refais ça mardi on verra bien, j'espère bien y arrivé.Merci

Retour